Jetairways pour le vol Delhi-Kathmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, En Mars, je vais prendre Jetairways pour faire Delhi-Kathmandou et retour après mon vol international et je voudrais savoir s'ils sont ponctuels en général et s'il n'y a pas souvent d'annulations de vols.Pour l'aller c'est pas encore trop grave, mais pour le retour, ça risque de me faire rater mon vol pour Paris que je dois prendre 8h après dans la foulée.Comme je ne pars que 15 jours, je ne veut pas perdre un jour à Delhi. D'autre part, j'ai essayé de booker sur leur site mais ça me dit que pour Kochi et Kathmandou, il n'est pas possible d'acheter le billet en ligne.Et il n'y a pas accès après ce message au prix.Je vais donc être obligée de l'acheter via une agence en ligne? Merci de vos réponses Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
MI Milou2008 Globetrotter ·
Jetaiways est une compagnie sérieuse, mais les retards ne sont pas toujours du fait de la compagnie, mais des impondérables des voyages en avion : mauvaises conditions atmosphériques, problèmes de traffic aérien à l'aéroport, etcetc...
SO Somatheeram Regular ·
Je confirme que Jet airways est une Cie très sérieuse et ponctuelle si tu es sur Paris ils ont une agence au 9 r Téhéran 75008 PARIS . Je suis surpris que tu ne puisses pas réserver en ligne je l'ai fait pour Delhi Trivandrum sans problème. une anecdote sur Jet airways il y a eu un problème sur ce vol à cause du brouillard à Delhi et le vol entre Mumbay et Trivandrum a été annulé, j'ai écrit à Jet airways pour râler et pour s'excuser Jet airways m'a offert un billet sur la destination de mon choix...pas belle la vie!!!
Pascal
DR Drhuber ·
bonjour, je suis en train de réserver un vol delhi-ktm pour le 5/10 et retour le 31/10 mais effectivement difficile par internet. comment as-tu réserver? directement a agence? comment sont les avions et le service général à bors et aéroport? merci
NO Nordikcam Veteran ·
Jet airways est une très très bonne cie avec des avions flambants neufs. Et un service à bord d'une autre qualité que toutes les autres cies. Seul souci ils font 3 vols par jours vers les USA et vers l'Inde depuis Bruxelles...
quel est le souci ???
NO Nordikcam Veteran ·
😉 aucun en particulier sauf pour un Français...se rendre à Bruxelles...
ça dépend où on réside... pour moi, c'est plusfacile que Paris !
DR Drhuber ·
merci pour tes infos je vais même tenter de trouver un bruxelles delhi ktm avec jet.
NO Nordikcam Veteran ·
Depuis Toulouse, je crois que Brussels airlines va jusque Delhi en code share avec Jet airways. Cela veut dire qu'entre TLS et BRU ce sera Brussels airlines et de Bru à DEL et KTM ce sera Jet airways...Je te souhaite le meilleur prix...😉
DR Drhuber ·
merci pour tes précisions effectivement c'est interessant au niveau prix, si en plus la compagnie est bien... que du bonheur..
DH Dhes Regular ·
Bonjour 🙂

Pensez vous que je dois acheter un visas de transit pour l'aeroport de Delhi, j'arrive de Paris vers 23h30 puis je passe la nuit dans l'aeroport, en transit, pour prendre un vol independant, pour KTM vers 6h30

Pour moi theoriquement c'est non car je ne passe pas la frontiere, qu'en pensez vous ?

Bonne reception
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
MI Michelzen Globetrotter ·
..Pensez vous que je dois acheter un visas de transit pour l'aeroport de Delhi, j'arrive de Paris vers 23h30 puis je passe la nuit dans l'aeroport, en transit, pour prendre un vol independant, pour KTM vers 6h30 Pour moi theoriquement c'est non car je ne passe pas la frontiere, qu'en pensez vous ?...

Si tu reste dans la zone internationale/transit de l'aéroport de Delhi non pas de visa c'est la règle partout ou il y a une zone transit (s'assurer auprès de la Cie que ç'est possible a Delhi de nuit !) Si tu dois sortir de cette zone même pour aller seulement dans un hotel pres de laéroport, visa transit 72h a obtenir sur présentation billets aupres ambassade Inde /VFS

Visa de Transit (source site VFS) Un passeport valide pendant au moins six mois et ayant au moins trois pages vierges. Une photocopie de la page de données du passeport. Deux photographies conformes aux caractéristiques en vigueur. Le formulaire de demande de visa dûment rempli et signé par le demandeur. Une photocopie du billet d'avion mentionnant les escales de transit sur le territoire indien. Une preuve de votre destination finale (billet d'avion, visa pour entrer dans ce pays). Les demandeurs doivent savoir que le visa de transit ne permet de rester en Inde que pendant 72 heures avec un maximum de 2 entrées. Frais de visa pour l'Ambassade de l'Inde et frais de service pour VFS.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like