Népal à velo: recommendations par rapport au climat politique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjours a tous,

Nous partons ma femme et moi le 3 mars pour Kathmandu. Ensuite on est cense rallier l'Inde a velo en passant par Pokhara, Butawal, Nepalganj, Bhangadhi. On a pas mal lu les messages du forum et on vu qu'il n'y avait pas trop de probleme pour aller faire des treks. On est encore juste un peu en soucis... Pensez vous que l'on puissent rencontrer des problemes sur les routes, dans la campagne? ou que se deplacer a 2 a velo soit dangereux? Si quelqu'un a fait ces routes dernierement, ca nous rassurerais... A oui, autre question, es-ce toujours possible d'acheter son visa en arrivant a l'aeroport? Merci d'avance
JI JimLiz Regular ·
Le seul danger, et il est minime quand même, est d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Soyez rassuré, personne ne s'en prendra à vous. Oui on peut obtenir le visa à l'aéroport. N'oubliez pas d'amener une photo format passeport. Et ils prennent la monnaie de la plupart des pays.
AP Apamée ·
La situation semble se calmer au Népal (j'y suis en ce moment). Je pratique régulièrement le VTT en bordure de Katmandou et pour ma part, le seul danger reste le traffic routier ! Je connais quelqu'un qui a fait le trajet Népal-Inde. Si tu veux des infos, laisse moi ton email et je te renseignerai. A+
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas . C'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile...

Similar discussions

You might also like