Neuf jours à Split, Korcula et Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!! Je reviens vers vous pour avoir vos avis, nous partons finalement 9 jours de split puis korcula et dubrovnik début août! mais pourriez vous nous dire sur laquelle de ces 3 destinations il est préférable de passer le plus de temps??? On colllecte des infos mais tout à l'air chouette!!!!

merci!!!!!
LA LaurraS ·
Bonjour,

1. Split 2. Dubrovnik 3. Korcula

Pourquoi Split en premier? Car plus de lieux à visiter à proximité. A part la ville de Split avec son palais dioclétien, sa promenade et ses ruelles, vous pourrez également visiter la ville de Trogir situé à une vingtaine de minutes de route de Split. Ainsi que les îles de Brac et Hvar situées en face de Split. A moins d'1h de route de Split, vous pourrez visiter la ville de Sibenik ainsi que les parcs nationaux de Krka et Kornati.

Dubrovnik est également une jolie ville avec sa vieille ville, ses remparts et son funiculaire. La visite de la ville peut facilement se faire en une journée. A proximité, il y a la ville de Cavtat ainsi que les îles Elaphites (3 petites îles) situées en face de Dubrovnik.
MA Marjorieg ·
Bonjour,

1. Split 2. Dubrovnik 3. Korcula

Pourquoi Split en premier? Car plus de lieux à visiter à proximité. A part la ville de Split avec son palais dioclétien, sa promenade et ses ruelles, vous pourrez également visiter la ville de Trogir situé à une vingtaine de minutes de route de Split. Ainsi que les îles de Brac et Hvar situées en face de Split. A moins d'1h de route de Split, vous pourrez visiter la ville de Sibenik ainsi que les parcs nationaux de Krka et Kornati.

Dubrovnik est également une jolie ville avec sa vieille ville, ses remparts et son funiculaire. La visite de la ville peut facilement se faire en une journée. A proximité, il y a la ville de Cavtat ainsi que les îles Elaphites (3 petites îles) situées en face de Dubrovnik.

Bonsoir!

Merci pour ta réponse! Split en premier car nous atterissons à split et repartons de dubrovnik, tu ne m'as pas parlé de korcula, qu'en penses tu?

Nous partons sans véhicule mais nous sommes très mobile donc on prend toutes découvertes recommandées!!!
PO Potar ·
je vais régulièrement sur l'île de Korcula qui est très jolie et très sauvage. A chaque fois je ne manque pas de faire un tour dans la ville de Korcula qui est un petit bijou (un petit Dubrovnik). Il est sûr comme l'a dit le précédent interlocuteur que Split et Dubrovnik sont des villes très riches en visites dans un périmètre réduit. Je dois absolument conseiller Trogir qui a un charme tout particulier surtout en soirée quand les cars de touristes sont partis.
MA Marjorieg ·
Merci! Je pense que je vais inclure trogir a notre programme , car les échos sont très bons!! Merci!!!

Similar discussions

You might also like