New York à Noël, logement

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
coucou à tous j'envisage un séjour à new york du 1 au 8 décembre est ce que la ville sera sous tous les feux de noël ? c'est ce que je recherche l'ambiance les décos tout noël quoi et nous serons 4 ou 6 adultes vaut il mieux essayer de louer un appart ou bien l'hôtel ? merci de votre aide
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour,

Le coup d'envoi tradionnel des illuminations et festivités de Noël à NY c'est l'illumination du Sapin de Noël du Rockfeller Center. Il a lieu cette année le 28 novembre... donc vos dates sont parfaites pour profiter de la magie de NY au moment des fêtes...

En ce qui concerne le choix appart / hôtel c'est une question de commodité personnelle. moi je préfère l'hhôtel...
SA Samy3869 ·
J'ai passer le noel 2011 à New-York, pas vraiment les mêmes dates que toi mais l'ambiance devrait être la même. C'est "très noël", tu trouvera beaucoup de décoration. il ne nous manquait plus que la neige on a pas eu de chance avec ma copine, mais on a adoré en tout cas. Concernant le logement, je te conseille l'hôtel, c'est moins cher et plus souple que la location d'appartement. J'ai personnellement résidé dans des hôtels à Manhattan, au "Americana inn" (100€ la nuit) la chambre est petite mais en très bon état (sdb et toilette sur le palier), il est très bien situé juste à coté du Bryant Park et de Time Square. Puis j'ai dormi au Carter Hotel (90€ la nuit), la qualité des chambres est bcp moins bonne, la finition laisse à désiré les murs et sols abîme mais ça reste acceptable si t'est pas trop difficile.

Ça reste cher comme hôtel mais sur Manhattan ce sont surement les plus accessibles, après tu peut t'éxcentrer pour trouver moins cher si t'est prêt à faire du trajet pour visiter Manhattan.

Samy

You might also like