New York: transit de 10h à l'aéroport de Newark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous partons de Puerto Vallarta mex pour le Québec et nous devons passer par Newark. Nous devrons attendre en transit 10 hrs pour le vol de Québec et avons pensé prendre l'hotel Mariot juste a coté de l'aéroport pour la nuit, ma question est, est-ce que l'on peut laisser nos valises continuer en transit et nous aller à l'hotel avec seulement notre bagage de cabine? merci de votre aide
AM Americas Veteran ·
"si vous voyagez vers les Etats-Unis ou si vous transitez par les Etats-Unis avant d’atteindre votre destination finale, vous devrez impérativement récupérer vos bagages pour passer les contrôles douaniers et les enregistrer à nouveau." Source

Malheureusement, vous devrez donc prendre en charge vos bagages pour les enregistrer à nouveau avant de monter dans votre avion pour la destination finale. C'est une mesure qui a été prise par les Etats-Unis depuis de nombreuses années déjà.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
JU Juliachou Regular ·
il y a des consignes à bagages dans la plupart des aéroports, je vous recommande d'y laisser vos bagages plutot que de vous les trimballer jusqu'à l'hotel
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
DE Denis1 Regular ·
merci de votre réponse c'est une tres bonne idée mais j'arrive au terminal A et repars du terminal C alors je crois que ca va etre compliqué et en plus je ne connais pas cet aeroport.
FL Flagman101 Regular ·
Consigne ou l'hotel. Des bagages sans leurs propriétaire....ils aiment pas. C'est grand Newark, mais il y a des karts pour les bagages.
JU Juliachou Regular ·
les terminaux sont bien deservis entre eux. Moi c'est la solution que je choisirai (consigne) mais après c'est votre choix :)
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde

Similar discussions

You might also like