Nombre de bagages chez MSC Croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, pourriez-vous me dire si il y a un nompbre de bagages maximum par personnes avec msc, sachant que nous ne prenons pas l'avion et que nous arrivons en voiture à Gènes. Il me semblait qu'il ni avait pas de limites avant; cela a-t-il changé? Merci pour vos réponses.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

A ma connaissance : non .

Reste pour vous le rangement de ses valises ... vides !!! 🤪

Bonne croisière
Christian
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Christian,

Vous pouvez toujours ranger vos valises sous les lits. C'est ce que nous avions fait lors de notre précédente croisière.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
PT Ptitlou Veteran ·
Non Nat !!!!!tu peux prendre le nombre de valises que tu veux!!!!par contre quand on a un transfert en car, il est conseillé de ne pas prendre plus de 2 valises par personne... Effectivement nous aussi, les mettons sous les lits, bien pratique!! ANNIE
CR Cristianh Globetrotter ·
Effectivement , le lit est une excellente cachette pour les valises , surtout pour 2 .

Je pensais que la question posée pour le nombre de valises était pour une quantité supérieure .... acceptée , ou pas par MSC .

Bonne croisière ,
Christian
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Christian,

Non apparemment, il n'y a pas de nombre limite de valises à prendre.

J'ai même entendu dire que c'est pour cette raison que certains passagers faisaient des transatlantiques (les brésiliens par exemple, de l'Europe vers l'Amérique du Sud) ! Non seulement c'est moins cher que l'avion mais en plus on peut transporter le nombre de valises que l'on veut ! Le seul inconvénient étant que c'est beaucoup plus long.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018

Similar discussions

You might also like