Original post
Bonjour.
Je lance un appel suite à mon premier message sans réponse,
Nous voudrions partir de Calcutta pour aller vers le Sikkim et l'Assam pour 8 semaines.
Nous sommes à Tandem, nous avons été enchante par la découverte du Sud, nous dire vos impressions du nord est. Est ce raisonnable ?
surtout hébergement tous les 60 à 80 Km.
Depart fin janvier, est ce propice.
Quelques avis favorables ou pas sont les bienvenus
Bien Cordialement
Claude Liliane
claude, liliane









