Notre tour du monde en famille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour, à deux mois du départ (02 juillet 2017), je tennais à m'exprimer sur la qualité de voyageforum.com, le site est vraiment très bien fait et nous a suivi tout au long des préparatifs (www.escapadeenfamille.net). Nous partirons donc en famille deux années, avec nos deux enfants de 7 et 8 ans 1/2 sur les routes des Amériques dans un premier temps, puis en Asie du Sud Est pour finir notre périple. Merci à Voyageforum.com pour l'aide précieuse que nous avons puisée au fil du forum. Pour nous suivre: https://www.facebook.com/Escapadeenfamille/ [;)]
"La vie c'est un peu ce qu'elle est, et beaucoup ce qu'on en fait." Escapade en famille
MA Martinenvoya ·
Salut. Je vous souhaite de faire un beau tour du monde ! C’est un projet très ambitieux, qui ne peut que laisser rêveur… surtout avec les enfants qui découvriront tellement plus que dans les livres ou sur Internet ! Combien d’arrêts et de destinations avez-vous prévu de faire ? Encore une fois, bon voyage à vous !
EU Eudes74 ·
Bonjour, merci pour votre message et vos encouragements. Nous n'avons pas listé les arrêts car nous serons pendant la première partie du voyage en camping car. Nous nous laisseront guider au fil des pays et régions que nous souhaitons traverser:

Le détail sur notre blog: www.escapadeenfamille.net Au plsisir de vous lire Eudes d'escapade en famille
"La vie c'est un peu ce qu'elle est, et beaucoup ce qu'on en fait." Escapade en famille
ST Steph523 Regular ·
Wouhaaa ca va être tout simplement EXTRAORDINAIRE!!! Ca l'est déjà non? Les préparations, l'attente du départ font deja partie de l'aventure. Je vous envie et vous souhaite un Max de bonheur durant votre escapade, je me ferai un plaisir de vous suivre! Bon voyage à vous!!!
www.leslauberfontunepause.wordpress.com
YS Yseea Regular ·
Bonjour, merci pour votre message et vos encouragements. Nous n'avons pas listé les arrêts car nous serons pendant la première partie du voyage en camping car. Nous nous laisseront guider au fil des pays et régions que nous souhaitons traverser:

Le détail sur notre blog: www.escapadeenfamille.net Au plsisir de vous lire Eudes d'escapade en famille

bojour

super on, je vais vous suivre car je compte partir en octobre 2018 dés mon premier jour de retraite, mais seulement une année, car nous avons malgré tout des obligations envers nos parents, bon tour du monde
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.

You might also like