Nouveau siège affaires chez KLM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Selon le website Business Traveller, KLM va proposer un nouveau siège Business type lit plat (flat bed) à partir de mai 2013. Les B747-400 en seront d'abord équipés, suivi par les B777 puis les A330. Plus de deux ans seront nécessaires pour que toute la flotte LC soit équipée. IIRC, ça coïncide avec les nouvelles cabines Première et Affaires chez Air France dont parlait David (mavienlair)
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
FR Frwstar2 Veteran ·
Autre point important, il n'est pas exclut que l'IFE soit sous forme de tablette tactile. Maintenance plus facile et gain de poids. A titre personnel je me voie pas tenir à bout de bras une tablette durant 10h00. A espérer qu'il sera installé un système de maintient sur le siège devant soit.

http://www.businesstraveller.com/news/klm-to-adopt-fully-flat-beds-in-business-class
BA Banb73 Veteran ·
A espérer qu'il sera installé un système de maintient sur le siège devant soit.

Bonsoir,

Ça parait bien logique qu'il y en ait un 😄 On le pose où sinon??
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
PA Parptp Veteran ·
On le pose sur les genoux !

Similar discussions

You might also like