Nouvel An à Berlin: où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je souhaite offrir à mon épouse, de passer la nuit du réveillon 2017/2018 à Berlin.

Ne connaissant pas Berlin, je suis un peu effrayé par la carte des quartiers. Où dormir ? Pour un ordre d'idée, en France, on choisit des hôtels, à environ 100 € la nuit, 2 personnes). Surtout ce que je souhaite, ne pas être excentré... Mais où est le plein centre ?

Pour profiter pleinement de notre séjour sur 3 jours. Que privilégier ?

Pour le réveillon du 31/12, on n'est pas "fondu" de la bouffe des réveillons, on se débrouillera, mais on ira voir le feu d'artifice "dit génial", Conseils pour rejoindre le site ?

J'espère que ma question n'est pas trop compliquée.
Profitez de la vie à pleins poumons.
EL Elo4ben ·
Bonsoir,

Effectivement Berlin est une ville immense qui n'a pas vraiment de centre. Chaque quartier a son propre caractère et son propre centre. Le centre géographique et touristique reste toutefois le quartier de Mitte. Y loger vous permet de rayonner dans la ville et d'être à proximité des principaux monuments. Pour y voir plus clair vous pouvez consulter (lien supprimé par l'administration de VoyageForum) que j'avais rédigé sur chaque quartier de Berlin et les hôtels que je conseille dans chacun d'eux.

Bons préparatifs !
MI Micphil ·
Merci pour votre réponse, je reviens vers vous si besoin.
Profitez de la vie à pleins poumons.

You might also like