Nouvel An Prague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour !

Nous allons une équipe de potes passer le nouvel an à Prague. Est-il judicieux de réserver qque chose (une boîte de nuit) à l'avance pour éviter de faire la queue de longues heures à l'extérieur ?

Merci pour vos conseils !
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir dans la mesure du possible, réserver oui car j'aurais pas imaginé que Prague soit touristique à ce point-là.. ceci dit j'y suis passé cet été peut-être qu'en hiver il y a moins de monde ( à confirmer) mais c'est une des destinations touristiques majeures en Europe.

You might also like