Bons plans de logement ou colocation à Nouméa à partir du 19 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Salut la compagnie,

J'arrive à Nouméa le 19 février pour une durée indéterminée... afin de m'échouer sur le caillou 😉. Mes premières nuits se passeront à l'auberge de jeunesse, qui au vue des photos du site à l'air très pratique et bien situés. Je vai chercher du travail et je pense qu'il est important d'avoir une adresse fixe pour rassurer les employeurs sur ma détermination à m'installer à long terme sur l'île.

Avez-vous des bons plans pour le logement ? je suis très intéressés par la collocation ? Quelle sont les quartiers aux meilleurs rapports qualité-prix ? les quartiers au sein duquel j'aurai le plus l'occasion de rencontrer du monde ?

Merci d'avance et à bientôt autour d'un petit coktail sous un palmier!! 😛

Cyril
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. Un certain Coluche
LI Lillooo ·
salut

je serais sur noumea dans quelques mois environ 4 si tu as des bons plans peux tu me les faire parvenir, je pense aussi aller a l auberge de jeunesse pour le depannage, tu es peut etre deja en nc, je suis preneuse de toutes infos merci voici mon adresse mail se sera plus simple pour moi de lire les reponses jesuistonangegardien@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like