Travailler en chaudronnerie à Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
49
salut a tous, j ai fais 2008 a nouméa je suis revenu en métropole mais je compte bien repartir , le cailloux ça manque !!! un ami travaillant justement ds la chaudronnerie est bien tenter pour découvrir le pays et donc on se demande comment se passe la chaudronnerie, si il y a pas mal d offre , plus ds les mines ou plus sur chantier, quel salaire pourrait il avoir en débarquant , enfin tous renseignement qui touche la chaudronnerie. merci bien et a bientot j espère !!

tata
Une envie énorme d'y aller
MA Magniolia Regular ·
salut je peu pas te renseigner sur le métier de chaudronnier en nc, par contre j'ai vu une annonce comme quoi il recherche un chaudronnier pour un contrat a duré déterminé.....ils disent: formation requise :bep ou cap en chaudronnerie.experience souhaitée.profil: dynamique, autonome, vous avez le sens du service et faites preuve d'un esprit d'équipe indéniable.le poste a pourvoir immédiatement a durée déterminée jusqu'au 31 decembre 2009 merci d'appeller au 280083 ou par mail : janete.dasilvabraga@goodmanfielder.nc... peu etre un lien pour toi ........si ils sont sympa ils vous renseigneront sur ce métier en nc.........bonne chance .........tata ps:annonce parut dans les nouvelles calédonienne le 2 octobre.
GL Glagla74 ·
SALUT DAVID JE NE PEUS PAS REPONDRE A TA QUESTION MAIS J AI LU QUE TU AVAIS VECU 1 AN SUR LE CAILLOU QUE TU ES D AMPHION ET QUE TU ES ELECTRICIEN JE SUIS PARTI 3 SEMAINES CET ETE JE SUIS DE SCIEZ ET JE TRAVAIL AU COMPTOIR ELECTRIQUE FRANCAIS (CEF) ET JE NE PENSE QU A RETOURNER LA BAS QU A TU PENSAIS DE TON EXPERIENCE ? SALUT 😛
49 49david ·
je crois que je vais résumer tout simplement, d içi un an jy retourne pour y faire ma vie, c est fini pour moi la france, je vivais beaucoup mieux la bas pour moi personnelement !

bye
Une envie énorme d'y aller

Similar discussions

You might also like