Nouvelle classe affaires d'Air France versus d'autre compétiteurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
A vous les commentaires
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
GA Gate59 ·
Bonsoir, juste une petite question, en comparaison à AF, combien font les sièges business de Alitalia?

Merci.
LE Leonounours Regular ·
Hello Gate, ecoute je ne sais pas en longuer, tout ce que je sais est que la configuration cabine est 1 - 2 - 1
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
GA Gate59 ·
Hello Gate, ecoute je ne sais pas en longuer, tout ce que je sais est que la configuration cabine est 1 - 2 - 1

Pour un A330, c'est pas trop chargé je crois!?!
LE Leonounours Regular ·
Et non effectivement c'est la densité la plus basse en europe.....mais la meme configuration sera faite aussi sur le 777
LE Legolas0606 Regular ·
A vous les commentaires

Ce n'est pas la classe affaire d'Air France...

Vous parlez de la P ou de la classe affaire d'une autre compagnie?

PS: la refonte de la classe affaire d'Alitalia rentre dans l'optique stratégique d'AF/AZ/KLM/DL d'avoir une gamme compléte de produit affaire pour capter le maximum de traffic. Dans ces circonstances, ça ne me parait pas surprenant qu'AZ, avec son histoire propose bientôt une classe affaire grand luxe.

PS2: Quand la JV sera signée, je pourrai peut être tester cette J, mais je ne sais pas quand elle sera déployée...
LE Leonounours Regular ·
Legolas, la JV est deja existante.

Cette nouvelle classe affaire est deja existante sur Mia, NYC, TYO et d'ici l'annee prochaine sur la quasi totalite des appareils AZ
CE Cerrone Regular ·
je ne suis pas emballé...ça fait hôpital...
LE Leonounours Regular ·
Je sais sur la photo ca fait hopital mais en vrai.....c'est du GRAND luxe, je peux vous assurer......elle va faire BEAUCOUP parler de sois, en plus sieges avec un vrai matelas, en CUIR donc beaucoup plus facile d'entretien

Similar discussions

You might also like