Partir quatre mois à Auckland pour y faire un stage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous,

Je m'appel Michael, j'ai 21 ans et j'habite en France (à Metz). Je m'apprête à partir (la semaine prochaine) pour 4 mois environs à Auckland pour y faire un stage dans la société LeasePlan.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur Auckland, en fixe ou juste de passage, ça serait sympa qu'on puisse se rencontrer ! 😎

N'hésitez pas non plus (peut être pas tout de suite) si vous avez des questions sur Auckland, je serais prêt à vous répondre une fois que je connaitrais bien la ville 😉

A bientot !

Michael
12 jours en Russie 364 jours en Nouvelle Zélande Tous les jours en France
PO Pozziparis ·
Salut michael, je mappel alex, je suis arriver a auckland il ya 2 semaines.Jsuis pres de la ville de Howick.Je suis a 30 min d'auckland.Je vais souvent sur auckland.Je voudrais bien rencontrer un peu de monde .Dc dis moi si tes dispo et quel jour, moi jsuis dispo tte la semaine. Alex
MI Michael57 Regular ·
Salut Alex, je t'ai envoyé un mail 😉
SA Samaro64 ·
salut Mickael,

moi je débarque dans 3 semaines sur Auckland. D'après toi, dans quel quartier dois concentrer mes recherches pour un appart?? Je compte trouver un job (comme bcq), et vivre dans un quartier qui bouge, question de pouvoir profiter 😉

...sinon si tu as des quartiers à absolument déconseiller, n'hésites pas !!

Bye, Sam
MI Michael57 Regular ·
Salut Sam !

Pour l'appart, comme dans toutes les grandes villes, tout dépend du budget, plus tu t'éloigne du centre moins ça sera cher. Comme quartier sympa juste à côté du centre y'a Ponsoby, Parnell, Newmarket...et je connais pas trop les autres ^^ Moi j'ai trouvé à Epsom North. Désolé je peux pas trop t'en dire plus :/ Tu recherches un appart pour toi tout seul ou une colloc ?

Similar discussions

You might also like