Bonjour et meilleurs voeux en cette nouvelles année
Après en avoir discuté ces dernières semaines avec Caussat et Arnaudbu je m'inquiète de la disparition du forum de l'éminent membre Jpg13. Ses connaissances et conseils avisés sur notamment les locations de voiture, Chicago et l'Ouest US ont aidé de très nombreuses personnes. Sa dernière connexion au forum date du 30/9/18 et malgré 2 messages privés je n'ai pas eu de réponse. Est ce que quelqu'un a des nouvelles svp ?
Original post
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"








