Nuit de transit à Lisbonne sur un vol TAP
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
le 08/07/18 Bonjour, nous voulons partir sur la TAP de Lyon à SaoTomé en octobre 2018. Le vol proposé arrive à 19H45 à Lisbonne et en repart le lendemain à 9H45 J'ai lu quelque part que la TAP propose un hôtel et le transfert gratuitement, pouvez vous me le confirmer ? et comment dois je le signaler à la TAP ? je n'arrive pas à joindre cette Compagnie et je souhaite faire ma résa au plus vite. Merci Cordialement
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai lu quelque part que la TAP propose un hôtel et le transfert gratuitement, pouvez vous me le confirmer

J'ai des doutes sur le "gratuitement" ... et en plus ce pas vraiment ce qui est dit sur le site TAP en rubrique stopover

.... special offers and experiences, as well as exclusive discounts when booking a hotel. 

Alors si tu as lu ce que tu dis ... le plus simple demande a celui qui l'a écrit ... sinon tu vas sur le site TAP faire ta resa hotel, pas obligatoirement le + intéressant ou alors tu réserve toi mm un hotel
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Annie,

Je pense qu'il y ait une petite confusion. Le stopover à LIS est apparemment gratuit (pas de frais/taxes supplémentaires), mais l'hôtel et les transferts sont à votre charge.

Il faudra charger sur votre portable la Portugal Stopover Application….

Chris
NI Ninibé ·
le 09/07/18

Merci beaucoup pour votre réponse. j'ai finalement appelé la TAP qui m'a précisé que cet hébergement en hôtel à Lisbonne lors d'une nuit de transit ( obligatoire en raison des horaires de vols ) était bien gratuite jusqu'en janvier 2018. Maintenant c'est gratuit uniquement pour les passagers en classe affaires. Dommage ! merci Cordialement Annie
NI Ninibé ·
le 09/07/18

Merci beaucoup pour votre réponse. j'ai finalement appelé la TAP qui m'a précisé que cet hébergement en hôtel à Lisbonne lors d'une nuit de transit (obligatoire en raison des horaires de vols) était bien gratuite jusqu'en janvier 2018. Maintenant c'est gratuit uniquement pour les passagers en classe affaires. Dommage ! merci Cordialement Annie

Similar discussions

You might also like