Numérique en Ouzbékistan!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour!

Quelqu'un peut me dire s'il est facile en Ouzbekistan de vider regulierement la carte Flash d'un appareil numerique?

J'en ai qu'une et je ne sais pas si c'est facile en Ouzbekistan de le faire dans les villes...

Boukhara, Tachkent, Samarkand, Khiva....

Help!!!!!!!!!!!!!
MA Marseil Veteran ·
Si tu rêves de vider ta carte dasn un PC conencté à l'internet.... oublie.... Les cybercafés sont rares, leur matériel ps toujours moderne, et surtout les connections d'une lenteur à faire pâlir un escargot malade.... 😛

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
VA Vaciliska Regular ·
merci pour ta reponse... et tu ne sais pas si c'est possible de simplement graver des Cd meme en emportant le logiciel et tout le reste?

je ne sais pas du tout pour Samarkand et Bouhara....

je pense que ca va etre decevant!!!!!!!!!🙁
MA Marseil Veteran ·
Vu l'âge avancé des PC que j'ai vu dans les cybercafés à Boukhara, je ne sais pas si tu as une chance de toruver un graveur..... A Samarkkand, je n'ai pas trouvé de cybercfaé, mais sans dotue n'ai-je pas bien cherché.

Marseil. 🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LI Livyourlife ·
je ne connais pas c'est pays mais il n'y a pas l'aire d'avoir grand chose d'apres Marseil, ce qui est preferable au lieux d'avoir une surprise en arrivant labas, c'est d'acheter une ou deux autres de grande capacité ( de toute façon ce n'ai jamais perdu, en passant pour Noel les magazins Photo Service font de promotion: une acheter l'autre a moitié prix) ou sinon achete, un disk dur externe avec conection USB, et a chaque fois que ta carte est pleine tu peux le vider et stoker tes imageset toute sorte de chose, mais un conseil, si tu n'as qu'une carte, achete en une autre au cas ou. bon voyage et envoye nous des photos!!! @+ maelle😉
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."

"Celui qui ne pense qu'à amasser des richesses n'est pas humain; celui qui ne pense qu'à exercer l'humanité n'est pas riche."
LI Livyourlife ·
va voir aussi meme conseil sur" photo numerique à puntacana" message de Claudius86, un mini disk dur qui lit directement la Carte flask

maelle
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."

"Celui qui ne pense qu'à amasser des richesses n'est pas humain; celui qui ne pense qu'à exercer l'humanité n'est pas riche."
MA Marseil Veteran ·
Bien d'accord avec les solutions de Maelle..... Mais cet équipement là, ça se trove à Bishkek???? 😮

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LI Livyourlife ·
oui c'est vrai! il aura fallu le faire avant de partir!!! 😊
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."

"Celui qui ne pense qu'à amasser des richesses n'est pas humain; celui qui ne pense qu'à exercer l'humanité n'est pas riche."
WI Williama Globetrotter ·
tu peux acheter en france un petit graveur de cd portatif pour vider tes cartes numériques

ça coute 150euros et t"es peinard et sécurisé partout dans le monde voir chez "japan diffusion" ou certainement chez surcouf

serge

photographe
MI Minala Veteran ·
renseignes toi avant de partir. ma belle soeur est ousbek et la dernioer fois qu'elle est allee a tachkent (au printemp dernier), il etait interdit de faire des photos et les gens etazient invites a denoncer les etrangers prenant des photos. ne pas oublier que l'ousbekistan est une dictature!!!

You might also like