Obtention d'un visa pour le Cambodge avec Evisa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Sur le site officiel du ministère des affaires étangères Cambodgien, on peut obtenir un visa en ligne avec Evisa http://www.mfaic.gov.kh/evisa/

Par ce moyen on peut estimer une date d'entrée si on ne sait pas comme moi le jour exact d'entrée à quelques jours près.

Si on indique le 14 août et qu'on arrive le 17 va-t-on se voir réellement accepter l'entrée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Pourquoi se compliquer la vie ? Tu feras ton visa à l'arrivée au Cambodge !!!

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TO Toast75 Veteran ·
merci COCO128,

mais ce service proposé sur le net me semble tout de même intéressant sur le fait surtout qu'on a déjà son visa en poche à l'arrivée et aussi qu'on gagne du temps. J'aimerai si possible pouvoir éviter toute paperasserie administrative pendant mon séjour. mais bon je devrais peut-être te faire davantage confiance, à t'entendre l'obtention du visa à la frontière ne semble vraiment qu'une simple formalité. Je précise que j'arrive de Thailande avec un passage souhaité à Poi Pet.

photocopie du passeport + 2 photos d'identité + 20/22 dollards US et c'est parti !
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonsoir.

Un conseil (répété encore une fois et après déjà 3 voyage làs-bas): tu parts tranquillement les mains dans les poches sans Visa au Cambodge et, à l'arrivée, tu le fais sur place tranquillement et facilement contre $ et photos sans aucune difficulté et d'inquiétude. Sinon, si tu cherches la voie plus compliquée, prends le sur le site.

freddy.
🙂
LU LudwigCam ·
Résident au Cambodge depuis 5ans et ancien directeur d'agence de voyage : Ne te fais pas chier avec internet... Une photo + 20$ a l'arrivée au Cambodge !

Amicalement
TO Toast75 Veteran ·
Merci LudwigCam, J'vais faire comme tu dis ... j'vais pas m'faire Ch... ! 😏
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws

You might also like