Je part faire un voyage en binôme d'un mois en Mongolie au mois de septembre à vélo. L'objectif de ce voyage au niveau du matériel (vélo et accessoires) est d'avoir la plus grande autonomie possible. La distance journalière parcourue est évalué à environ 40 kms. La région choisie se situe au nord près du lac "khövsgöl nuur" non loin de Mörön.
Le choix des vélos nous pose quelques problèmes, et nous voulons avoir des avis sur l'utilisation du vélo "Orbea comfort". Celui ci sera équipé de pneu "schwalbe marathon plus" , de chambre à air anti crevaisons , d'une selle confort en gel , et d'un porte bagage arrière "classique" qui accueillera des sacoches Ortlieb de 40 litres.
Ayant peu de connaissance dans le domaine du vélo tout les conseils sont les bienvenues.
Merci d'avance
Magalie









