Uzbekistan Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour amis VF!

Je vais très prochainement voyager sur Uzbekistan Airways pour aller à tashkent en Y. J'aurais des questions pour ceux qui auraient déjà utilisé cette compagnie: - Enregistrement: Le site ne fonctionnant pas très bien, je ne pense pas pouvoir m'enregistrer en ligne. Y-a-t il un autre moyen pour garantir une place en sortie de secours? - Dans vos précédentes expériences, quel est le taux de remplissage des vols Riga-Tashkent et Tashkent Paris?

Merci pour le partage de vos infos pour me rendre ce voyage le plus agréable possible!
GI Gigimorel Veteran ·
Avion non complet lors du retour Tachkent Paris en avril. J'ai pu changer de place très facilement et avoir 2 places pour moi seule
GA Gabmichel ·
bonsoir, avec un groupe composé d'amis et de la famille, nous sommes aller en ouzbekistan en avril dernier et nous avons emprunté la compagnie nationale aller retour comme nous l'avions déjà fait il y a trois ans. C'est une bonne compagnie y compris sur les vols intérieurs ouzbeques. Nous avions pris Marakana travel, une agence locale de très grande qualité y compris pour les séjours sur place et les circuits.
MA Mawiloo ·
Bonjour,

Je me permet de raconter notre expérience au cas où certains se poseraient toujours la même question. Nous avons voyagé en juillet et aout 2012 avec Uzbekistan Airways pour un trajet Paris-Tashkent-Delhi, et dans l'ensemble nous avons été plutôt mécontents (et pourtant nous avons pas mal voyagé avec des compagnies diverses et variées, on n'est pas abonnés à air france).

Concernant l'enregistrement pour avoir une place particulière, nous n'avons pas testé, mais nous avons voulu demander un plateau-repas végétarien (qui avait l'air moins dégueu que le non-végétarien) à Tashkent, et ça n'a pas été possible, le personnel ne parlant pas trop anglais.

Taux de remplissage des avions : pour Paris-Tashkent et Tashkent-Paris, plein de places libres, on a pu s'étaler de tout notre long comme on voulait!

Globalement : bouffe dégueulasse (on se serait cru dans "L'aile ou la cuisse"), personnel pas très aimable, pas de télé, pas de coussins si couvertures pour tout le monde. Un conseil : acheter au duty free des trucs à grignoter et ne pas oublier son pull!!! Sans compter les 12h d'attente à Tashkent, enfermés dans ce batiment sans trop à manger ni à boire, rien pour se divertir sauf quelques télés en langue ouzbek... c'était long!

Similar discussions

You might also like