Uzbekistan Airways: vol direct Paris-Tashkent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous souhaitons partir de Paris pour Tashkent avec Uzbekistan Airways en vol direct. Impossible de trouver un site qui propose des billets de cette compagnie. Comment faites-vous? Merci de vos réponses et suggestions.
RE Renaudoq Veteran ·
Agence à Paris :

25 Rue de Liege, 75008 Paris

Tel : 01.45.22.45.50 Fax : 01.45.22.45.53
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Par curiosité j'ai regardé sur Expedia en mettant des dates au hasard :

21:30 Départ Paris (CDG) Arrivée Tashkent (TAS) 07:00 tip+1 jour mar. 23 oct. Durée : 6 h 30 min Uzbekistan Airways 252 Vol Direct

16:45 Départ Tashkent (TAS) Arrivée Paris (CDG) 20:10 mar. 30 oct. Durée : 7 h 25 min Uzbekistan Airways 251 Vol Direct

Tarif de 683, 42 €

Conclusion : il est parfaitement possible de réserver ces vols en ligne. Peut-être qu'à tes propres dates les vols ne sont pas assurés ? 🤪

Mon avis personnel : dans le cas de demandes "complexes", mieux vaut s'adresser à un véritable agent de voyage plutôt qu'à un site en ligne. 😛
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Mon avis personnel : dans le cas de demandes "complexes", mieux vaut s'adresser à un véritable agent de voyage plutôt qu'à un site en ligne. 😛 "

On parvient sur internet à tout avoir et savoir, autant que dans une agence, mais encore faut-il savoir le faire.

Michel
FR Friendly45 Veteran ·
Et son corollaire : On ne s'improvise pas agent de voyage. Si on ne sait pas, mieux vaut se faire aider... 😉

"Mon avis personnel : dans le cas de demandes "complexes", mieux vaut s'adresser à un véritable agent de voyage plutôt qu'à un site en ligne. 😛 "

On parvient sur internet à tout avoir et savoir, autant que dans une agence, mais encore faut-il savoir le faire.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
TE Temur Regular ·
Bonjour, le mieux c'est de s'adresser direct au local de la compagnie a Paris: Uzbekistan Airways Billeterie 4 pass St Roch 75001 Paris ou par mail: rpta@wanadoo.fr

Bon voyage!
Temur du pays de Tamerlan!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ce serait peut etre plus prudent sur Turkish Airways avec changement a Istamboul, non?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IZ Iz Regular ·
je sais que agence touristique CGTT sont aussi des representants pour vendre les billets de Uzbekistan Airways
Iz
SC Scilist ·
Plus prudent pourquoi ?

J'ai fait Paris Tachkent aller retour sur Ouzbekistan Airways et j'ai été très satisfaite. Bien plus satisfaite que sur notre chère compagnie nationale quand elle n'est pas en grève. L'avion était en parfait état, les pilotes savaient piloter et le service était excellent. La nourriture était très bonne et nous n'étions même pas serrés comme des sardines.

Par la même occasion j'ai aussi volé 2 fois en vol intérieurs sur Turkmenistan Airlines et là aussi satisfaction intégrale. Avions occidentaux, service parfait, ponctualité. Je m'attendais à un Yak à pédales... pas du tout!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu essaye eBookers?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
RébkKyzylKum ·
Pas si facile que ça avec toutes ces infos qui doivent varier au fil du temps... Pour acheter directement à Uzbekistan Airways il faut passer par leur service commercial

Représentation Et Promotion De Transports Aériens ((R.P.T.A Uzbekistan Airways) 01 42 96 10 10 (je les ai appelés aujourd'hui 😉). Adresse : 11 Rue Pyramides 75001 Paris Les billets sont moins chers que sur les sites des agences proposées par les comparateurs (Expedia, Sncf, et Go qui annonce un tarif faux !) : AR fin août 2008 et retour mi-septembre pour 653€ par adulte (non remboursable), ou 738€ (remb. et modulable avec pénalités).

Similar discussions

You might also like