Infos sur le Palacio Nacional de Sintra et de Pena au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

A ceux et celles qui ont déjà visité le Palais National de Sintra, pouvez-vous m'indiquer s'il est permis de prendre des photos à l'intérieur de ce palais ? J'ai trouvé des info contradictoires et aimerait savoir à quoi m'en tenir. 🙂

Je pousse ma chance avec une 2ème question: et le Palacio Nacional de Pena, ça vaut la peine ? A choisir entre les deux, lequel offre le plus, est le plus intéressant ??? Est-il vrai qu'à cet endroit, on doit laisser nos sacs à l'entrée ?😕

Merci à l'avance pour vos réponses,

Bonne journée à tout l'monde!

Hal 🙂
CE Ceinwyn Regular ·
Bonjour,

Je ne pourrai pas te renseigner sur la comparaison Palacio Nacional de Pena - Palacio Nacional de Sintra, puisque je n'ai visité que ce dernier.

Par contre (comme c'est le cas dans la plupart des musées), il y est interdit de filmer ou de prendre des photos de l'intérieur. La boutique du musée vend néanmoins des belles cartes postales de l'intérieur que tu peux acheter afin d'avoir quelques souvenirs pour l'album photo.

Ciao

Ceinwyn
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait
HA Hal2005 Regular ·
Merci Ceinwyn d'avoir pris le temps de me répondre.

Hal🙂
SH Shinothanh ·
Bonjour,

moi c le contraire, j'ai pu visiter le Palais National de Sintra et pas Pena. Par contre, g pu prendre des photos ds le palais national. ca vaut le coup de passer un tour surtt pour savoir qu'elles sont les utilités des enormes cheminées ;) Bon voyage la bas,
mon rêve : le tour du monde !!!
DA Davidovitch ·
Franchement, les deux sont à faire mais le plus beau des deux est sans hésiter le Palacio da Pena. Pour les photos il me semble qu'à l'interieur tu ne pouvais en prendre car je n'en ai pas !!!! ^_^ Le palais nacional est plus "classique".

Bon voyage
Bon voyage à tous !!!! http://davelo.over-blog.com
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Oui les 2 sont à faire et je suis d'accord avec Dadidovitch, le Palacio de la Pena est vraiment extraordinaire de part son architecture délirante et ses points de vues sublimes à 360°, sur la côte Ouest et jusqu'à Lisbonne (on voit même le pont du 25 Avril sur le Tage si le temps le permet !). Vous dominez toute la région de qq centaines de mètres.

Et je confirme, photos interdites à l'intérieur des batiments dans les 2 cas MAIS :vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez à l'extérieur (et ça en vaut vraiment la peine dans les cours intérieures à Pena, par contre pas mal de gardiens qui veillent au grain à l'intérieur des batiments et c'est difficile d'y échapper, ils vous rappelent à l'ordre dès que vous faites mine de sortir l'appareil).dans le palais national, les salles sont beaucoup plus grandes et vous pouvez échapper à la vigilance des gardiens (j'en ai quelques une des fameuses "cheminées"...à voir sur place😉).

D'une manière générale, tout le massif de Sintra est splendide..la foret luxuriante ..c'est un régal ne le manquez pas !

Similar discussions

You might also like