Hôtel Decameron et moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonjour, j'aimerais savoir si on a besoin d, un chasse moustique a cet endroit ou bien s'il n, y a aucune bestiole pour nous deranger🙂 ce qui serait super... On sera au Royal Decameron les 2 dernieres sem. de mars. Pour ce qui est de la peche en haute mer est-ce presque assuré de prendre des prises et sommes nous mieux de reserver a des particuliers?? Quel prix cela peut couter?

Merci
DO Docky Regular ·
Holà gens de Rimouski, pour te rassurer tu n'auras pas besoin de chasse moustiques .Les lieux sont tellement désinfectés par une multitude d'employés... Ils y travaillent même la nuit, ils lavent tout chaises, tables, plancher etc...

Pour la pêche, eh bien je suis le champion des deux dernières années Noel 2005, 27 prises ( tu y verras mes photos à la marina)et Noel 2006, 19 prises....Je te conseille de booker à la marina du RD avec ROB le prop. avec qui tu peux dealer un peu .Car les bateaux sont très sécuritaires cette année avec GPS Radio etc... En passant le petit bateau a de meilleurs équipements de pêche que le gros.... Tu demanderas comme moussaillon, mon ami TONY, , , , Il y a des petits trucs pour attrapper plus de poissons, je te les donne rai en privé à ta demande ... Bon voyage Docky
MR Mrben ·
Slaut docky

Je suis revenu du royal decameron, pis comme tu le dis, ancun moustiques. Pour ce qui est de la peche, j'y suis allé aussi.On s'est dealer un prix pis on est revenu avec 7 prises a deux en moins d'une heure de peche (obliger de revenir, les femmes avaient mal au coeur, laisse moi te dire que le capitaine était tres decu, la peche était bonne )

Tu peux toujours y aller avec des pecheur de la place ca coute juste 20$ mais té dans une petite chaloupe pis les prises sont pas mal moins nombreuses
GT GT1962 ·
salut...j, aimerais bien avoir tes trucs Docky...et en plus peut-tu me dire si le prix pour la peche est calculer a tant par personne ou bien c, est tant pour le bateau et on divise par le nombre de pecheur??< et combien cela peut couter environ??

On sera au RD les 2 dernieres de mars est-ce un bon temps pour la peche tu crois???

Merci!!!

Similar discussions

You might also like