Hôtel Intercontinental Playa Bonita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

nous serons a l'INTERCONTINENTAL PLAYA BONITA à compter du 13 février prochain. Nous sommes présentement à la recherche d'activités pouvant être fait dans les alentours de l'hôtel ou pas trop loin.

Je ne suis pas du type très aventureux😕, cependant, je ne veux pas passer ma semaine à faire juste de la plage. Donc, si comme moi, vous avez fait ce même genre de voyage, alors j'attends vos suggestions. Il est à noter que j'ai également lu, tous les commentaires se rapportant à cet hôtel et je suis confiant de faire un beau voyage car de plus en plus l'hôtel corrige ses problèmes.

Si vous faites également partis des futurs voyageurs de cet hotel pour la période du 13 au 20 février, faites nous signe, car il est toujours intéressant de faire connaissance avec nos futurs voisins 😉

Au plaisir!
BA Baribari ·
Salut !

Je quitte pour cet endroit ( playa Bonita intercontinental ) le 30 janvier 2006 et ce pour 7 jours.

Je saurai en informer les gens de l'état actuel ainsi que des activités à faire tout près. J'aurai aussi des photos au besoin.

Mon adresse est : martin_baribeau@hotmail.com

Au plaisir !
Martin
KA Karololo ·
C'est encore moi Karololo,

Je t'ai répondu dans ma boîte de messages privée, mais je veux ajouter que je suis du genre "poule mouillée" pour les sorties à l'extérieur, pas très aventureuse de nature...... Mais je n'ai vraiment eu aucun problème à prendre l'autobus de la ville, au contraire, les Panaméens ne nous regardaient même pas...... Comme partout ailleurs, il est évident qu'il ne faut pas s'afficher (genre les gros bijoux) et tu verras tu feras une belle excursion, Voilà !
Karo
CL Cloy ·
Bonjour, Nous serons aussi à International Playa Bonita du 13 au 20 février prochain et très confiants de faire un merveilleux voyage et séjour au Panama. Que le SPA ne soit pas prêt ne nous dérange pas vraiment. Nous désirons aussi aller visiter Panama City et le Canal de Panama.🙂 Nous lirons tous les commentaires d'ici notre départ et merci à ceux et celles qui nous partagent leur expérience. Si des gens veulent faire parvenir des messages ou photos, nous sommes disponibles.
SO Soriya ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut circuler librement et sans crainte dans la ville même de Panama, soit se promener et prendre les autobus de la ville. En prenant les autobus de la ville, que peut-on visiter?

Est-ce qu'il y a de bons petits restaurants à essayer pour le midi (petit resto)

Merci pour vos réponses.🙂
VE Verdun34 ·
je te remercie beaucoup pour les bons conseils, nous avons une autre question... la tenue pour les hommes le soir, pour le souper est-ce une tenue de ville ou on peut facilement y aller en bermudas... Je parle des restos à la carte, autant que des restos sur le site. Car j'ai entendu entre les branches que étant donné que c'était un 4.5 étoile 😛, la tenue de ville était exigée.

Je te remercie d'avance pour le renseignement

au plaisir

Sylvain
OR Orqua Regular ·
😄J aimerais avoir un resume de ton voyage merci
OR Orqua Regular ·
😊Bonjour j aimerais un petit resume de ton sejour a cet hotel moi je suis alle au decameron et au gamboa merci
OR Orqua Regular ·
🤪Bonjour j aimerais un petit resume de ton voyage merci
VE Verdun34 ·
Bonjour, tu peux lire mon résumé de voyage en allant voir sous la rubrique retour de L'intercontinental Playa Bonita du 13 au 20 février... J'ai écrit en détails ce que nous avons eu comme service et tu y retrouves meme un lien photo !

je te remercie!
BA Baribari ·
Bonjour ! Désolé de ce délai. Je suis souvent à l'extérieur. Vérifiez mes commentaires ( recherchez baribari ) et vous allez obtenir un bon résumé de mon séjour là bas.

Je suis très occupé en ce moment mais je saurai donner à nouveau un bon feed back de mon voyage.

Au plaisir !
Martin

Similar discussions

You might also like