Hôtel Royal Decameron
by Mayté25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je part pour le royal decameron Je veut savoir quel bloc choisir qui est le mieux placer
quel bon restaurant
quel est les meilleur excursion
BONJOUR NOUS ONT PART LE 10 NOVEMBRE ET ONT EST DANS LE BLOC 2 JUSTE EN FACE DE LA PICINE C EST PLUS PROCHE LES RESTO TOUS EXCELLENT LES ACTIVITES CATAMARAN WOOW PECHE EN APNE A HOTEL LES ACTIVITES TOURS SONT TOUS AFFICHE ET LES SPECTACLES LE SOIR SONT MERVEILLEUX LES PLUS BEAUX QUE JAI VUE BON VOYA😎GE
Salut Mayté!
Je vais aussi aller au Royal Decameron j'arrive Novembre 17 et je sorte le 21. Dans quel date tu va être la-bas? On peut-être se rencontrer a Panamá. Aprés je pense aller a la capital et aprés aux iles de San Blas qui semblent merveilleux.
A bientôt, bon voyage!
Francisco
Je vais aussi aller au Royal Decameron j'arrive Novembre 17 et je sorte le 21. Dans quel date tu va être la-bas? On peut-être se rencontrer a Panamá. Aprés je pense aller a la capital et aprés aux iles de San Blas qui semblent merveilleux.
A bientôt, bon voyage!
Francisco
Francisco
ah quand tu part moi jarrive je suis la du 10 au 17 novembre 2008
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu cherches, pour l'ambiance et .... le bruit, du 1 au 22, disons dans les environs des lobbies 1 et 2, pour la tranquilité, plutot vers le lobby 3, ou dans les villas.
Pour le restaurant, il y a 3 restau buffet de nourriture "internationale", corrects, mais un peu répétitif bien sur. Pour le soir tu as la possibilité de réserver dans un des restau dits "de spécialités", je te conseille "el canal" si tu aimes le poisson et crustacés, sinon "le Cayuco" pour les viandes, il y a aussi un restau de "cuisine méditérranéenne", bon (mais passable pour un méditérranéen comme moi), également pour "l'exotisme", le Suschi samba, ne t'inquiétes pas pour la variété, il y a 7 ou 8 restaurants de spécialités.
Pour les excursions, je conseille les indigénes Embera, le Jungle boat pour la nature et la possibilité de voir des singes, le City tour pour l'Histoire.
Bon séjour ici,
serge
Log in first, then come back to this page.







