Merci 😎
Hôtel Royal Decameron
by 210952
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut reserver des chaises sur la plage le matin
j'y suis allez en 2006 et nous n'avions pas de problemes mais est-ce que ça a changé
Nous partons le 26-1-2009
Merci 😎
Merci 😎
Hola!
No problema! Aucun problème pour réserver des chaises sur la plage. J'y suis allée en décembre dernier (du 8 au 22) et je n'avais aucun problème à avoir ma place préférée... (Palapa 133) tout au bout... près de la piscine et tout près de la mer... hé! hé! Je repartirais demain matin! Chanceux et/ou chanceuse!
Bon voyage!
Loucidité.
No problema! Aucun problème pour réserver des chaises sur la plage. J'y suis allée en décembre dernier (du 8 au 22) et je n'avais aucun problème à avoir ma place préférée... (Palapa 133) tout au bout... près de la piscine et tout près de la mer... hé! hé! Je repartirais demain matin! Chanceux et/ou chanceuse!
Bon voyage!
Loucidité.
Log in first, then come back to this page.









