Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Question que ma douce conjointe me demandais...y a-t-il un fer a repasser ds la chambre de l'hotel ? Nous serons ds une chambre avec ocean vew...

merci pour l'information
BI Biker1950 ·
Bonjours, , quand serez vous au Panama??? Nous sommes deux couples qui partont pour le Panama au Royal décaméron le 12 Mars 2007.. Nous avons la chance d'avoir beaucoup de voyage a notre actif.. Donc si nous pouvons vous aider ca nous feras plaisir... A mon avis non il n'y a pas de fer a friser dans aucune des chambres Mais il existe de petit fer de voyage pas dispendieux dans les magasins c'est ce que ma femme apporte toujours.... Au Plaisir...
GT GT1962 ·
Salut, nous ( 2 couples) partirons pour le panama le 19 mars pour 2 sem....donc 1 sem apres vous Merci pour les infos. bye
CU Cumbia4 ·
Non il n'y a pas de fer à rpasser dans les chambres. Mais je suis sûr qu'à la réception il y en a contre paiement. Tout se paie au Décaméron. Il y a de meilleures façons pour découvrir le Panamà.
CH Chantal2006 ·
non il n'y a pas de fer à repasser dans les chambres
SE Serdiant ·
Bonsoir GT je revient du Panama et j'étais au Décameron, pour votre information il n'y a pas de fer a repasser dans les chambres. Je tient a vous signalez qu'il n'y a pas de débarbouillette non plus ainsi que de kleenex. Nous avons passé de super vacance 15jours. La nourriture était excellente. Par contre nous n'avons pû nous baigner a la mer car il y avait des raies et des méduses (jelly fish) mais les piscines sont nombreuses. Prenez un Lord Panama a ma santé et bon voyage. Diane

Similar discussions

You might also like