On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
Logement sur l'Ile de Pâques
by Olivierd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Qui connait un hebergement sympa sur l'ile de paques?
olivier d
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
Bonjour !
Jette un coup d'oeil dans "rechercher des messages" j'y ai trouvé qq réponses interessantes...
Lydie.
http://www.surlesailesdelaurore.com
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
Bonsoir à tous,
J'ai lu tous les commentaires de chacun, et je dois dire que je redouble d'imparience d'y aller. Merci à vous tou(te)s.
Moi, j'hésite entre les pension Maria-Goretti et Vaimoana: y-a-ti qqu'un qui connait les 2 ? Côté accueil, langue française et convivialité ?
ha, j'oubliais: c'est pour février.
Merci
J'ai lu tous les commentaires de chacun, et je dois dire que je redouble d'imparience d'y aller. Merci à vous tou(te)s.
Moi, j'hésite entre les pension Maria-Goretti et Vaimoana: y-a-ti qqu'un qui connait les 2 ? Côté accueil, langue française et convivialité ?
ha, j'oubliais: c'est pour février.
Merci
Je suis descendue 5 jours chez Maria, c'était très bien et très convivial.
Pension Maria Goretti sans hésiter, ils parlent francais et sont Adorables, l'art de se mettre en quatre pour le plaisirs des hôtes.
J'ai passé 2 nuits à la pension Cabanas Vai Moana en novembre 2006. Très bon accueil. Parlent français. Bungalows très agréables même si sdb un peu vétuste (mais parfaitement propre) mais je crois que c'est partout pareil sur l'Ile de Pâques : ne cherchez pas les hôtels grand luxe !! Gros avantage : très près de la ville d'Hanga Roa (on peut y aller se promener la journée et y manger le soir sans aucun pb à pied). Joli restaurant très agréable dans la pension. On ne choisi pas le menu mais on y mange très bien.
L' adresse ou tu peux écrire est:chezmariagoretti@entelchile.net
Bonne soirée voisine
Log in first, then come back to this page.







