Logement sur l'Ile de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! Jette un coup d'oeil dans "rechercher des messages" j'y ai trouvé qq réponses interessantes... Lydie.
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
TA Tane007 ·
Bonsoir à tous,

J'ai lu tous les commentaires de chacun, et je dois dire que je redouble d'imparience d'y aller. Merci à vous tou(te)s.

Moi, j'hésite entre les pension Maria-Goretti et Vaimoana: y-a-ti qqu'un qui connait les 2 ? Côté accueil, langue française et convivialité ?

ha, j'oubliais: c'est pour février.

Merci
TR Traveldream Regular ·
Je suis descendue 5 jours chez Maria, c'était très bien et très convivial.
LE Les3volcans ·
Pension Maria Goretti sans hésiter, ils parlent francais et sont Adorables, l'art de se mettre en quatre pour le plaisirs des hôtes.
SP Sperli ·
J'ai passé 2 nuits à la pension Cabanas Vai Moana en novembre 2006. Très bon accueil. Parlent français. Bungalows très agréables même si sdb un peu vétuste (mais parfaitement propre) mais je crois que c'est partout pareil sur l'Ile de Pâques : ne cherchez pas les hôtels grand luxe !! Gros avantage : très près de la ville d'Hanga Roa (on peut y aller se promener la journée et y manger le soir sans aucun pb à pied). Joli restaurant très agréable dans la pension. On ne choisi pas le menu mais on y mange très bien.
CO Colysee Globetrotter ·
bonjour,

Suis à la recherche d' une adresse e mail pour cette pension ( ou d' autres). Pourriez vous me renseigner ? Merci
DR Dreamed Veteran ·
L' adresse ou tu peux écrire est:chezmariagoretti@entelchile.net Bonne soirée voisine

Similar discussions

You might also like