Alors…par où commencer…
Nous souhaitons, mon ami et moi parcourir une petite partie du monde... Nous commençons nos démarches…recherche des pays…on ajoute sur la liste, puis on en enlève…… on se pose un tas de questions…quand partir exactement ? billets TDM ? les excursions ? le matériel ? ….Bref, une chose après l’autre.
Notre projet est le suivant : Un voyage entre novembre/décembre 2014 et un retour prévu vers mars/avril 2015 soit environ 4 (ou 5) mois de voyage. La liste des pays intéressants pour nous : Sri Lanka, Laos (+ une partie de la Thaïlande du nord), Philippines, Nouvelle Zélande, Pérou, Bolivie et Equateur.
Nous pensons rester environ 15 jrs par pays, nous nous laissons tout de même une certaine liberté/flexibilité si l’on souhaite à tout moment prolonger ou raccourcir la découverte…
Cela vous semble t-il bien ? réalisable ? Avez-vous des « pépites d’or » à nous proposer pour ces pays ?
Je vous avoue que ça part dans tous les sens….quelle est la prochaine étape ? Planifier de façon détailler notre voyage ? Commencer les démarches pour les billets d’avion ? Justement concernant ce point, pour les agences TDM , ces informations suffisent-elles ? ou doit-on détailler les durées exactes…les villes etc. etc.
Je reste ouverte à toute proposition, pistes de réflexion, conseils…
Merci pour votre aide, 🙂
Laura










