Parc aquatique de l'hôtel Atlantis visites (Bahamas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 13 ans et nous partons pour les Bahamas en voilier pour 1 semaine. Avant notre séjour en voile, nous passons 4 jours à Paradise Island sur le site de Sunrise Beach Hotel. Mes enfants aimeraient beaucoup aller passer deux jours dans le parc Aquatique de l'hotel Atlantis. Existe t'il des forfaits pour une famille donnant accès aux installation aquatique de l'hotel? Si oui, à combien??? Tant qu'a y aller, nous aimerions visiter tout le site, je sais que certain endroit sont gratuit (Aquarium) mais existe t'il des laissez-passer qui donne accès à toute l'installation, et pour combien?

Dernière question : Mis à pars l'hotel Atlantis, qu'est qu'il y a d'intéressant et de pas trop "Attrape touriste" à visiter sur l'ile de Paradise Island ou sur celle de Providence?

Merci de m'aider Chipit7😉
JU Jumeaux Regular ·
Bonjour,

Il ya des forfaits que tu peux acheté à l’intérieurs même de l’hotel, et tu n’a pas besoin d’avoir une chambre pour y aller. Malheureusement je ne me souvient vraiment pas des prix.. Mais c’est le même genre de prix que pour un parc type Val-cartier. J’ai été deux fois à Atlantis, il n’y a pas vraiment d’autre choses a voir sur paradise Island, la plage est belle, mais pas face à l’hotel, le best c’est de marcher jusqu’au bout près du récif, c’est un longue marche, mais elle vaux la peine, à cette endroit l’eau est cristaline et très peut profonde avec zéro vague, et c’est beaucoup plus intime comme partie de la plage, belle à faire photo garantie. Il y a une sorte de petit village boutique créer atlantis, très bien fait et très bien pour faire des photo sens plus. Ensuite le best est de prendre le water taxi, qui traversera, passera face aux gros navires de croisière pour l’îles de Freeport, il vous laissera sur un quai pas trop loin d’un gros marché au puce de souvenir, il y a de tout, mais il faux savoir négocier, c’est bien fais par contre et c’est cool de voir ça, il y a beaucoup de choix et beaucoup plus de home made que plusieurs autres îles des Antilles. Si vous avez des questions n'hésité surtout pas🙂
CH Chipit7 ·
Merci pour les informations...😎

Je me demandais, est-ce que tu sais si on peux trouvé une épicerie ou petit marché sur Paradise Island?

Nous avons une cuisinette dans le studio que nous avons loué.

Merci!

Chipit7
JU Jumeaux Regular ·
Hum, je ne connais pas vraiment d’épicerie sur paradise island, je crois que vous allez pouvoir en trouver une facilement à Nassau. J'ai vue des dépaneurs type générale sur la principal au centre-ville de Nassau. C'est assez petit donc facile de se retrouver à pied ou taxi si vous n'etes pas marcheur, il y a plusieurs taxi disponible partout.

PS pour le water taxi, je voulais dire Nassau et non Freeport 🤪

Similar discussions

You might also like