Taille mini pour le parc aquatique Atlantis + qui connait le Rubicon? (Bahamas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour les forum voyageurs ! 🙂

Je pars aux Bahamas en jun avec mari et fille, nous arrivons à Nassau et j'ai prévu de faire une escale d'un jour ou deux à l'Atlantis histoire de profiter du parc aquatique avec la miss. Première question : quelle est la taille mini pour les tubes et autres slides ? Sur le site il disent '48 mais ça fait quoi en mètres ??? Côté budget : 219$ la nuit. Ok c'est cher mais il me semble encore plus cher de loger dans un hôtel et de payer en plus l'accès au parc aquatique pour 3 personnes. Si je trompe arrêtez moi svp !

Ensuite je vais réserver aux Exumas au Paradise Bay et j'ai très envie de faire quelques jours sur un cata. Cédric (du Paradise) travaille en partenariat avec le skipper du Rubicon, quelqu'un a -t-il déjà expérimenté ? Je me tâte pour carrément partir de Nassau et rallier Paradise Bay. D'une pierre deux coup : le voilier et un vol d'economisé. 😉

Mais savez vous combien de temps la traversée peut durer, si on a le temps de caboter le long des cays.... Car si c'est pour faire de la pleine mer évidemment ça m'intéresse pas. J'hésite avec la formule ou on part et on revient au Paradise, là cette fois c'est sûr on passe d'un îlot désert à l'autre... 4 jours serait parfait . J'attends vos retours et vos expériences ! Et pour ceux qui prendront la peine et le temps de me répondre merci d'avance 😎!
Lajouquette
RE Regispierre Regular ·
Bonsoir c'est 1,20m environ ou logez-vous sur Paradise island? regis
JO Jouquette Regular ·
Bah la loose...ma fille mesure 1,11m 🙁...elle prendra jamais 9cm en 6 mois ! Ils vérifient la taille des enfants avant de les laisser sauter ou c'est juste une question de mise en garde et ensuite on fait ce qu'on veut ?

Sinon pour l'hôtel c'est l'atlantis beach tower. Chambres les moins chères 219$ mais obliges de rester 2 nuits. Pas vraiment dérangeant, 1 nuit c'est la course...
Lajouquette

Similar discussions

You might also like