Parc Kruger: retrait d'espèces avec la carte Eurocard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour peut on retirer de l'argent en espéce dans le parc kruger avec une euro card ? si oui est ce possible dans la plus grande partie des rest camp à l'intérieur du parc (je précise que je n'ai pas de carte visa ). Si c'est non je retire une somme plus importante à joburg au départ du safari. merci laurent
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Je l'ai fait mais c'était il y a 4 ans et c'était dans le KTP (géré également par sanparks). Je pense donc que c'est possible mais si quelqu'un a des infos plus récentes ...

Bon voyage. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
AT Atila Globetrotter ·
Comme répondu en MP, c'est possible mais ce n'est pas recommandé car il n'existe pas de "vrais" distributeurs, uniquement des machines d'appoint donc pour de petites sommes.
HI Himba Veteran ·
Bj;,

De facon générale les guichets "ATM" de la Standard bank supportent les CB des pays occidentaux Visa, Master, Cirrus etc.. dans quasi tous les pays de l'Afrique Australe.

Reste cependant a en trouver un qui marche 🤪 ou qui soit pourvu.... 😇 cela se repère a la longueur de la queue.....😠 c'est moins vrai en AFS😉
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
AT Atila Globetrotter ·
cela se repère a la longueur de la queue.....😠 c

Ça, ce sont les jours de paie...😉
PA Pascal2561 ·
Bonjour,

Oui bien sur c'est possible à Skukuza et à Letaba qui ont chacun un ATM. Il y a même une banque à Skukuza. J'ai déjà fait le Kruger 5 fois donc....

Pascal
AT Atila Globetrotter ·
qui ont chacun un ATM.

Le site de sanparks mentionne effectivement ces ATM .😉

Besides a bank (only open Monday to Friday and Saturday morning) at Skukuza and an ATM at Skukuza and Letaba, no cash withdrawal facilities are available in the Park.

Je ne les ai jamais vu. Juste les minis. 😮
PA Pascal2561 ·
Il faut regarder en retirant les lunettes de soleil 😏
AT Atila Globetrotter ·
Surtout, il faut avoir le courage de s'aventurer à Skukuza ...🤪😏
PA Pascal2561 ·
??? Du second degré ? ou plus ?
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Attila aime le calme d'après ces posts ..... et Suzuka c'est une usine d'après ce que je sais .....

Donc oui du second degrès
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
PA Pascal2561 ·
Moi aussi j'aime le calme, la nature, mais hélas il y a des impondérables, c'est vrai. Et Skukuza en est un. Tout pays a sa capitale, Skukuza est celle du Kruger 😉 Pour le calme je préfère Punda Maria par exemple, ou Ithala, ou encore mieux uMkhuze dans le Kwazulu Natal, mais bon, il en faut pour tout le monde.

Similar discussions

You might also like