Parcours en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je part en namibie au mois d'octobre 2012 et j'ai reservé 2 jours au Dolomite camp et 2 jours à Halali camp.

Pouvez-vous me dire si je peux traverser etosha de Dolomite à Halali sans sortir de Etosha.

Pouvez-vous me dire si je suis obligé de rentrer dans Etosha par la porte anderson gate, ou y a t'il une porte plus haut pour aller directement à dolomite camp.

Ou devons nous payer les droits d'entreé dans le parc.

merci pour votre aide.

michel
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut,

pour aller à Dolomite il faut entrer par Galton gate à l'Ouest du parc ( accès sur la C35, 70 km au nord de Kamanjab) ensuite tu peux traverser le parc par l'intérieur de Dolomite à Halali sans problème
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
PI Pierre77N Globetrotter ·
Et pour les droits d'entrée, c'est soit à la gate, soit dans un bureau de la NWR avant (à Windhoek ou ailleurs).😉
JM JMM Regular ·
Quoi, IL est rentré et le débat de mercredi soir n'a pas été interrompu ... mais que fait la police????????

Désolé de poluer l'échange mais que prévois tu comme compte rendu, même rapide, privé ou public?

amitiés jean michel
PH Phalbert Regular ·
Il est en effet judicieux de rentrer dans le parc par l'entrée Galton à l'ouest, mais si vous venez du sud (Otjiwarongo, puis Outjo) vous pouvez aussi rentrer par le portail sud, Anderson gate. Prévoyez alors au minimum 2h30 de route jusqu'à Dolomite, sans compter les arrêts animaux.
Phalbert
MI Miche22 ·
Bonjour à vous tous,

encore merci de votre aide.

michel

Similar discussions

You might also like