c est mieux de dormir a kho kong car le batau part d assez bonne heure(vers 7 ou 8H le matin) j aime bien trat il y a un super marché dans le centre a cote des minibus e, n partance pour la frontiere.ca ne craint pas a lafrontiere les mototaxis chassent le client mais ca c est classique.il y a bcp de ghouse a k.k a tous les prix a partir de 1, 5dollar la nuit et tjrs de la place.pour btb ce que j ai trouvé tres interessant c est le trajet en bateau de siem reap a battambang et surtout le train de btb a pursat(genial).la ville de btb, sans plus a part la campagne assez sympa.pour angkor tout depend de toi.site exceptionnel mais bcp de touristes et il faut s interesser au sujet c est toi qui voit.certains vont rester 1 jour d autres 1 mois.....les trajets en bateau sont un peu longs mais tres chouettes.un peu cher par rapport au rerste entre 15 et 20 dollars en general .quant a la plongee a sihanoukville je n ai pas pratiqué mais ca doit etre possible leau est tres propre et des francais vivant la bas pourrons te repondre (par exemple marco et pierrot g.h connue par tout le monde)😄
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel)
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)