Parcs nationaux ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour,

j'aimerais savoir:

si après le 20 août il ya moins de monde dans les parcs (comme c'est le cas en France) et si il est plus facile d'avoir des places dans les campings de Yellowstone.

et si au resto il existe des menus enfants (- de 10 ou -12 ans) question budget.

merci

appoline
FA FabienneCA Globetrotter ·
pour Yellowstone, c'est fort peu probable...c'est le parc americain le plus visite...reservation obligee plusieurs mois a l'avance.🙁

je suppose qu'il y a des menus enfants dans les restaurants mais je n'ai pas souvenir;par contre vous pouvez profiter dans tous les resto, des 'specials' un peu notre 'plat du jour' mais pas un unique choix... ou bien des 'early birds' pour ceux qui ont des horaires decales, ou bien 'all you can eat'... ou vous pouvez vous restaurer autant que vous voulez pour un prix en general interessant. les 2 dernieres formules sont indiquees sur les devantures des etablissements.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like