Paris - New York à 2 000 € pour le 4 août 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous, je dois partir en aout prochain à new york avec ma compagne et mes deux enfants. Mes dates sont flexibles du 30 au 23 aout. Pensez vous que je puisse trouver une promo aux alentours des 2000 euros dans les mois qui viennent ? Merci olivier
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est pas impossible, mais rien n'est moins sur non plus...
Voyager, c'est ma devise...
MI Minouchka72 Regular ·
Oui, je pense que c'est possible mais il faudra être sur le coup lorsque la promo arrivera. En vol direct, je n'y crois pas trop car les billets à destination des states sont devenus relativement chers. En tout cas, là c'est beaucoup trop tôt , il faudra bien attendre le premier trimestre 2013
OL Olivier4876 ·
merci de ta réponse qui est encourageante. Je vais constemment aller sur les sites des différentes compagnies.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour à tous, je dois partir en aout prochain à new york avec ma compagne et mes deux enfants. Mes dates sont flexibles du 30 au 23 aout. Pensez vous que je puisse trouver une promo aux alentours des 2000 euros dans les mois qui viennent ? Merci olivier

Par personne?
OL Olivier4876 ·
Non en tout, il y avait une promo dernierement sur Air France pour 1700 euros au départ de Nantes pour les quatre premiers mois de l'année. Elle a duré cinq jours, j'espère trouvé un truc identique ou un peu plus cher plus tard dans l'année pour le mois d'aout
SA Samsagace Veteran ·
Pour le mois d'août je ne pense pas que cela soit possible, à moins que le prix du pétrole s'effondre et que personne ne voyage en aout....
MO Moisoipy ·
L'an dernier, j'ai trouvé des billets à 460€ par personne pour New-York pour la fin août. C'était par British Airways, prix trouvés en janvier.
OF Offcm Veteran ·
oui comme viennent de le dire mes compères du forum . mais il faut etre à l’affût pour les tarifs ca tu peux avoir des vols à moins de 500€ avec air france mais c'est des promotions
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, il faudrait aussi savoir combien de temps vous désirez rester sur place, car ça peut avoir une incidence non négligeable sur le prix.
OL Olivier4876 ·
On est flexible aussi sur la date de retour. On a de la famille la bas. On veut au moins rester 15 jour.
Du 20 août au 3 septembre, en partant de Bruxelle il y a un vol à environ 2300-2400 €. Plus de 2000, mais c'est approchant.
OL Olivier4876 ·
Nous devons être rentrés pour le 25 août et nous partirions aux alentours de 4 ou 5
Ah pardon. Quand j'ai lu "Mes dates sont flexibles du 30 au 23 aout", j'ai assumé que c'était votre plage de départ.

Similar discussions

You might also like