Parking à proximité de la gare de Kehl
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

ce 25 février je pars avec ma compagne de la gare de Kehl pour prendre la direction de l'aéroport de Francfort puis décollage pour Helsinki puis la Laponie!! Nous habitons à Molsheim (soit à 40min de Kehl), nous avions donc l'intention d'y aller en voiture.notre problème c'est que je ne sais absolument pas ou garer ma voiture le temps de notre escapade. le départ du train est à 6h50 donc pas moyen de rejoindre la gare par les transports en commun. je ne voudrais pas la laisser dans une rue plus d'une semaine sous peine de me la faire enlever.. donc auriez vous une idée ou garer ma voiture en toute sécurité? je vous remercie d'avance Johan
LE Leon1 Regular ·
Bonjour,

il y a un grand parking-relais gratuit derrière la gare de Kehl. Pour y accéder en venant de la France, il faut prendre la première rue à gauche après le pont de l'Europe (pont du Rhin), traverser un souterrain et toute de suite tourner à droite après. Il y a toujours beaucoup de voitures stationnées, pas de souci de laisser la voiture quelque jours, je pense.

Sinon, en centre ville, à 10 minutes à pied de la gare, dans le "Centrum am Markt", il y a un parking souterrain municipal pas cher (3 € les 24 heures): http://www.kehl.de/tdk/leistungen_service/parkhaus_centrum.php. Je ne sais pas s'il faut prévenir à l'avance si on veut rester plus d'une semaine là-dedans.

Bon voyage!
BE Belgarion90 ·
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement et de manière aussi détaillé :-D ça m'enlève une bonne épine du pied. je pense que je vais opter pour le parking relais derrière la gare. à bientôt

Similar discussions

You might also like