Partager catamaran Cyclades - 14 jours en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Pour le moment nous sommes 3/4 et nous recherchons à louer un catamaran avec skipper pour le mois de Juin à partir du 8/9 Juin ou un peu plus tard pour 10/14 jours. Seriez-vous intéressés de partager un catamaran de 8 à 10 personnes avec nous? C'est sympa, ça revient moins cher et Les Cyclades sont si merveilleuses 😎

Merci d'avance du feed back 😇
JU July1 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez aussi louer seulement une cabine sur un catamaran, c'est ce que nous avons fait avec Archipel Club pour un départ le 11 juillet 2014 pour une semaine. Nous avons bien hâte de faire cette croisière dans les cyclades.

July
MA Magne2 Globetrotter ·
Achipel club , de beuax souvenir sur un itinéraire Paros Syros Mykonos Donoussa Amorgos Ios Santorin 🙂
Hasta la vista
TH Thomasa51 ·
Bonjour,

Pour le moment nous sommes 3/4 et nous recherchons à louer un catamaran avec skipper pour le mois de Juin à partir du 8/9 Juin ou un peu plus tard pour 10/14 jours. Seriez-vous intéressés de partager un catamaran de 8 à 10 personnes avec nous? C'est sympa, ça revient moins cher et Les Cyclades sont si merveilleuses 😎

Merci d'avance du feed back 😇

n

Bonjour , Il me reste de la place sur mon catamaran athena 38.du 21 au 28 juin. C est moi le skipper .programme :paros paros. Il vous sera tres difficile de trouver qqchose pour 2 semaines car les catas sont chers.et trouver deu monde pour 2 semaines pas si simple. Pour votre 2 eme semaine , vous pouvez le faire en itinerant .a cette epoque , pas besoin de reserver , prix sympas, et vous pourrez voir les iles de l interrieur. Contactez moi sur mon mail pour les tarifs thom.adnot@gmail.com Au plaisir de vous lire Thomas
DO Doroben25 ·
Bonjour Thomas,

Merci pour votre message. A priori nous avons changé nos dates et allons partir 2eme semaine d'Août et ce ne sera pas la Grèce. Seriez-vous disponible l'année prochaine? au mois de Juin pendant 2 semaines. Catamaran only.

Bon week-end, Dorothy

Similar discussions

You might also like