Partager un container Afrique du Sud - France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous sommes en Afrique du Sud avec notre Land Rover et envisageons de rentrer en France en décembre 2013. Qui serait intéressé pour partager un container 40"HC et donc réduire les frais de retour?
BE Ben2010 ·
Bonjour Gérard, votre proposition de partager un container est elle toujours d'actualité ? En Afrique du sud également avec un vieux land a rapatrier en France... idéalement septembre 2013... Merci par avance,

Benjamin
GA Gamx ·
Bonjour Benjamin, Ma proposition est toujours d'actualité mais le retour de notre véhicule n'est pas possible avant le 1er décembre car notre billet d'avion retour est pris pour le 3 décembre. Je ne sais pas si tu peux attendre jusque là et quel est le point de départ le plus intéressant pour toi. Pour nous, le départ est prévu depuis Capetown car même si on est seul, on va laisser notre véhicule chez Duncan à Stellenbosch qui s'occupera de nous l'expédier dans un container dès qu'il aura trouvé quelqu'un d'autre.Sinon, on peut envisager Walvis Bay, ce sera un peu plus cher et ça nous oblige à nous dérouter un peu.Si tu es intéressé, tiens moi au courant, plutôt en MP
BE Ben2010 ·
Re bonjour et merci pour ta réponse express !

Un départ du Cap me va très bien. Par contre, il me faut rentrer en France dans la 2ème moitié de septembre. S'il y a moyen de laisser le véhicule et de se le faire expédier courant décembre, alors c'est ok pour moi. Je n'ai pas acces a ton adresse mail, tu peux me contacter a benjamin.rey@wits.ac.za ou au 07 24 36 23 25 (RSA).

Merci

Benjamin

Similar discussions

You might also like