Où partir en août pour un budget de 1000 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous 🙂

Ne connaissant que très peu les îles paradisiaques, j'ai besoin de conseils. Je ne sais PAS DU TOUT 😮 où partir en août au départ de Roissy, genre 15 jours de rêve tranquilles à prix abordables (je pensais maxi 1000 euros par personne tout compris, peut-être un peu d'argent de poche mais rien de mirobolant).

Bien sûr cela sera du dernière minute car 1/ j'habite pas en France donc réservation express juste avant de partir 2/ Je ne sais qu'approximativement quand je pourrai partir, en août c'est sûr, mais pas de dates précises 3/ vu le prix que je peux mettre, faut pas rêver...

Et j'ai envie de découvrir les îles avec l'eau transparente, les cocotiers, etc. et surtout je veux changer de continent (l'asie), donc j'attends vos précieux conseils !

Des amis ont fait la République il n'y a pas longtemps, ils disent que c'est génial 😎, mais je prends un maximum d'infos et suis ouverte quand à la destination. Franchement des noms tels que Mexique, République, Maldives, Crésil, etc. j'avoue ça me fait rêver... 😇

Merci 😉

A bientôt

Nemocha 🙂
JO Josesa ·
Bonjour Tu devrais aller voir www.francisdionne.qc.ca/santalucia et www.josesa.com

bon voyage R&R

Similar discussions

You might also like