Partir en tant que fille au pair au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
🙂 Coucou, je suis française,

j'ai 22 ans,

et je souhaite partir au quebec ( près de Montréal ) en tant que fille au pair, le plus rapidemment possible.

Je ne connais pas les démarche à suivre afin de réaliser mon projet.

Je souhaite avoir des renseignements,

et si possible avoir des témoignages de filles au pair qui sont déjà parties au Québec,

ou de familles du Québec qui ont déjà accueilli une françaises.

Si une famille cherche une jeune fille dynamique et sympathique, contacter moi

djessie1986@hotmail.fr

merci a vous 😉
BY Byzzouky Regular ·
Il faudrait préciser ce que vous entendez par "Fille au Pair", c'est une expression peu ou pas connue ici.

Merci

Michel
NI Nikky Globetrotter ·
Fille au pair, c'est une nounou ici...

Je te conseille d'aller voir ce site, c'est une témoignage d'une fille au pair au Canada elle donne bcp d'infos:

http://forum.pvtistes.net/showthread.php?t=1812
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kaka7 ·
Bonjour, Je viens du Québec et je m'était trouvé une famille en espagne voila maintenant 2 ans. Malheureusement j'ai jamais été capable de me rendre dans la famille puisque je navais pas acheté mon billet pour l'Espagne encore et je n'avais pas de visa de travail. Rendu à Londres, ils m'ont posé une panoplies de questions sur ce dont j'Allais faire et en disant que je m'en allait faire au-pair, ils ont fait leur enquête et m'ont pas laissé rentré en Europe, car ca prend un visa de travail même pour être au-pair. Je croyais que c'était la solution pour voyager sans visa mais faut croire que non. Si tu prévois rester longtemps dans un autre pays, je crois qu'il faut que tu dise que tu t'en va faire du touriste tout simplement. Bref, je n'ai pas été chanceuse cette fois la car j, avais une amie qui faisait cela et avait eu aucun problème sans visa.
Special K
PT Ptiteloup ·
🙂 une fille au pair c une personne ki s'occupe des enfants contre un logement et de la nouriture et une ptite rémunération ca permet de pouvoir visité un pays tou en ayan un toit .. tu voi?
PT Ptiteloup ·
🙂 merci pour ce site c trés utile

mais je voudrai savoir comment ca se passe aussi pour les papiés

le temp que ca met une fois que l'on a trouvé une famille..
PT Ptiteloup ·
🙂 bjour

oui moi je pense venir avec un visa je préfér étre dans les régles

merci pour ton témoignage

bisous
PT Ptiteloup ·
😉 merci a vous 3 c gentil de prendre le temp de me répondre!

gros bisous
NI Nikky Globetrotter ·
Selon ce que je sais, le statut de au pair n'existe pas au Canada, du moins il n'est pas reconnu.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kalyxy ·
slt je connais une excellente assos qui s appel intersejour.fr ou com je sais plus mais ils sont bien car je suis parti avec eux en tant que fille au pair en angleterre et j y suis rester 2 ans donc jete un coup d oeil bonne chance
kalyxy
LO Louest Regular ·
2 mois plus tard, mais vaut mieux tard que jamais!!!

Bien sur que fille au pair est possible au Canada.

Voici un site ou l'on trouve tous les infos... au pair INTERNAtIONNAL; http://www.iapa.org/Docs/index/index.php4
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
LI Lisa68 ·
Bonjour,

Je compte partie en tant que fille au pair au Québec en Janvier, j'ai deja trouver ma famille, mais au niveau des papiers a avoir, je suis un perdu, a part le permis de travail quels autres papiers je dois posséder?

Merci,

Lisa
TA Taro69 ·
bonjour comment sais passée ton sejour?

Similar discussions

You might also like