Original post
Salut ! Je suis parti en voyage depuis 4 jours, j'avais prévu d'être isoler de mes liens amis et famille, je suis parti en voyage sans en dire à mes amis, sauf ma famille, j'avais besoin voir d'autre chose,
Je me sens très bien comme ça !
Je me demandais si quelqu'un a déjà fait ça ?
J'aimerais voir des témoignages qui ont vécu ça.
Peut être je pourrais avoir des conseils ?
Bye bye !!










