Partir en voyage en s'isolant du monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut ! Je suis parti en voyage depuis 4 jours, j'avais prévu d'être isoler de mes liens amis et famille, je suis parti en voyage sans en dire à mes amis, sauf ma famille, j'avais besoin voir d'autre chose, Je me sens très bien comme ça ! Je me demandais si quelqu'un a déjà fait ça ? J'aimerais voir des témoignages qui ont vécu ça. Peut être je pourrais avoir des conseils ? Bye bye !!
ET Etrefal Globetrotter ·
Coupez internet, vous vous sentirez encore mieux.
Etrefal
DO Doppio Regular ·
Bonjour. Partir pour s’isoler ? Une envie de voir ou de ne plus voir ? 4 jours sans but, une escapade, une balade. Disparaître sans projet, un cul-de-sac. Déjà fait ça ? Oui, comme tout le monde. Donner un avis sans te connaître un peu, une gageure mais peut-être : rentre vite et prépare ton vrai départ s’il doit être vrai. Ton histoire, une blague ? Marrant.
MA MazaBen31 Regular ·
Idem !

Couper internet, et le tour est joué !!
Benoit - ex voyageur au long cours...
KA Kate Globetrotter ·
Il a parlé de liens avec la famille et les amis. Sur VF, on n'a pas que des amis ! [:P][;)]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
MA MazaBen31 Regular ·
C'est vrai, Kate, mes amis sont dans la vraie vie... Sur VF, ce ne sont que des gens avec lesquels j'échange quelques avis.. Et qui entretiennent mes questionnements existentiels... Comme des amis, en fait, sauf que je ne les connais pas...

Karamaba !
Benoit - ex voyageur au long cours...
DO Doppio Regular ·
Sur VF, on n'a pas que des amis ! [:P][;)]

Bonjour. En est-il autrement ailleurs ?

You might also like