Partir aux États-Unis avec un nom différent sur le formulaire ESTA que sur le billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons mercredi prochain pour New York et lorsque j'ai réservé le billet de mon amie, j'ai fait une faute dans son nom de famille (j'ai oublié une lettre), nous l'avons donc signalé à la compagnie, l'erreur est prise en compte mais le billet ne sera pas modifié. Faut -il donc remplir le formulaire ESTA avec le nom qui est le même que sur le billet, donc avec une faute, ou faut -il mettre le nom correctement écrit comme sur le passeport?

Merci pour vos réponses.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le formulaire ESTA n'a rien a voir avec le billet d'avion

Mais tout a voir avec le passeport puisqu'on vous y demande votre identité votre numéro de passeport sa date d'emission et le lieu d'émission

Les mentions de vol et premier hotels ne sont pas des mentions obligatoires

Surtout ne vous amusez pas a mettre le mon avec une erreur vous risquez d'avoir l'autorisation ESTA refusée

De plus la Compagnie aérienne étant au courant de l'erreur et l'ayant prise en compte
CO Cookynight Regular ·
merci beaucoup!
TO Topazecara ·
bonjour si je comprend bien votre message , nous pouvons nous enregistrer sur ESTA meme si nous n'avons pas encore nos billets d'avion? 🙂 merci d'avance
Oui c'est se que nous faisons en remplissant les champs obligatoires seulement ce qui est logique car si l'ESTA est refusé il faut aller a Paris a l'ambassade des USA demander un visa qui est ou non accordé si le visa est refusé que faites vous des billets d'avion?

De plus l'autorisation ESTA est valable Deux ans si vous allez plusieurs fois aux Us durant cette période les infos données la premiére fois sont fausses

Bonne journée
TO Topazecara ·
merci pour ta reponse !! sauf que je suis un peu perdu car j'avais posé la question a une autre personne qui me dit " pour enregistrer ESTA il faut le numero de vol , de billet ainsi que l'hotel ou nous allons etc !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu allais lire le message sur le site ESTA??? 😏
Allez sur le site de l'ESTA et vous verrez que seules les questions avec devant une* rouges sont obligatoires les autres facultatives

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c8E4DEE86-529F-F0FA-1443-89A8804FBDE1_k444B18C5-208E-E79B-C60D-CE3BC9D7226D

Similar discussions

You might also like