Pass buffet Las Vegas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a mon arrivée à Las Végas avnt mon circuit dans les parcs nationaux j'y passe 3 jours . Qui peux me renseigner sur les buffets pas chers ou sur le pass buffet ? Sont ils valables partout ou pour un seul établissement ? Quels sont les prix pratiqués ? Merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
chaque hotel son propre buffet. pas cher. il y a 30 ans la plupart de temps c'était gratuit ! mais aujourd'hui il y a eu tellement d'abus qu'ils ont arrêté, les gens venait pour voir les décos seulement sans jouer
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Vs logez ou?

ll me semble que l'EXCALIBUR a refait sa salle buffet, et que les prix sont les moins chers du strip...

Le mieux : allez sur les sites de chaque hotel...
PH Photo592002 ·
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous répondre ! nous logeons pour 3 nuits à l'excalibur !! le système de "pass buffet" est donc valable pour cet hôtel ? j'avais lu sur le routard que ce n'était pas le meilleur mais cela à peut être changé merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Il y a les buffets ou vs mangez tout ce que voulez en 1 passage, et le pass buffet, qui vs permet autant de repas que vs voulez en 24h, mais pour certains hotels seulement. Honnetement, je ne sais pas si le pass 24h n'est pas un gadget, à moins d'etre un gros mangeur. Perso cette année, ns sommes allés au buffet dyu WYNNS, plus cher que l'excalibur, mais vraiment tres bien.
PH Photo592002 ·
re bonjour Jean Pierre en tout cas merci de vos infos ! aviez vous fait un circuit dans les parcs nationaux ? voiture ? Camping car ? Cette année ? cordialement Patrick
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Circuit traditionnel mi mai mi juin.: SF ->LA->GC->MV->MOAB-> BRYCE-> ZION-> LV et ensuite vol interne pour 1 semaine à Yellowstone . Voitures (3) et motels.

A noter qu'on a pas eu un temps extraordinaire, et que ca ns a contraint à ne pas faire l'helico au GC et la visite des Antelope canyon de Page
MI Missleika Regular ·
bonjour,

nous sommes passés par là il y a 2 ans (2 adultes et 2 enfants 9 et 12 ans) Lorsque nous sommes arrivés à Las Vegas, nous avons fait le tour de quelques resto pour voir les prix et nous avons opté pour le "buffet of buffet" à 54$ par personnes. Le pass est valable dans 6 ou 7 hotels (je ne sais plus exactement combien)pour 24H. nous avons pris notre pass à 14H et nous sommes allés diner à notre hotel le Harrah's , au soir souper au planet hollywood, petit déjeuner au Paris et diner au planet hollywood. (4 repas à ce prix là, tu ne trouveras pas mieux)

Nous avons trouvé que c'était un bon plan surtout avec des enfants car le choix est immense !!! (Nous avons était décu par les plats du paris et adoré ceux du Harras et planet hollywood)

Bon voyage,

Valerie
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un lien qui te donnera une idée des tarifs pratiqués sur le buffets: http://www.lasvegasadvisor.com/buffets.cfm

Pour ce qui est des buffets pas chers, privilégie Downtown et les hôtels hors du Strip. Mais qu'en sera-t-il de la qualité? Je ne sais pas...

On a eu l'occasion d'en tester plusieurs et le seul qui ne nous ai jamais déçu est celui du Wynn, contrairement à Wicked Spoon ou celui du Bellagio pour parler des plus réputés.

En ce qui concerne le pass, Buffet of Buffets je suppose? Le tarif commence à $54.99 + taxes + pourboires et il est valable pour le Flamingo Paradise Garden Buffet, Harrah’s Flavors Buffet, Le Village Buffet au Paris, The Spice Market au Planet Hollywood et pour le Carnival World Buffet du Rio. Tu peux upgrader ce pass pour pouvoir accéder au Bacchanal Buffet du Caesars Palace et au Village Seafood Buffet du Rio. Pas testé car pas envie de manger 3x dans la journée sous forme de buffet
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
PH Photo592002 ·
bonjour merci de vos éléments de réponse qui me permettont j'espère d'y voir un peu plus clair sur les différentes formes de buffets et tarif bonne journée
PH Photo592002 ·
bonjour merci de vos informations car je m'y perds un peu dans les informations des guides et internet sur le comment manger à prix abordable à Las Végas; bonne journée et merci encore Patrick

You might also like