Je compte partir de Terre de Feu vers le nord de l'Argentine par la route 40 en février. Je voudrais longer les Andes pour finalement passer vers le Chili et visiter ce pays. Je me demandais à quel endroit je devrais faire le passage d'un pays à l'autre.
Il semble y avoir tellement de beaux parcs tant du côté de l'Argentine que du Chili, ainsi que des volcans, des vignobles, etc. Devrais-je traverser près de Puerto Montt, Temuco ou autre... ou même attendre à Mendoza ? Je ne veux pas manquer quelque chose de spectaculaire au Chili parce que je suis rendue trop au nord, car après je me rend en Bolivie.
Merci beaucoup de vos conseils !









