Passeport d'avril 2005 pour les Etats-Unis et formulaire ESTA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut

faut il vraiment un passeport biometrique pour les etats unis ? le mien date du06 04 2005 ou comment faire pour une autorisation de terrictoire sur esta? merci
EV Evasionmonde ·
Bonjour, Aucun problème pour faire la demande du document ESTA. En allant directement sur internet, cela vous prendra que peu de temps et vous aurez une réponse de suite. (il y a un certain nombre d'information à donner et des questions auxquelles il faut répondre) Bon voyage Patricia
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

qq messages plus bas, il y a la réponse à votre question...

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MA Maruja46 Globetrotter ·
Question posée X fois et réponses données X fois
JU Jujudavignon Regular ·
Question posée X fois et réponses données X fois

vous avez pas du voir les infos de 13hoo je pense merci quand meme
evasionmonde , vnoa merci pour les infos
Non mais je suis lasse de lire et de répondre toujours la même chose . La fonction recherche est faite pour ça allez y avant de reposer encore et encore la méme question
re attends je pige pas tout tu dit "Non mais je suis lasse de lire et de répondre toujours la même chose" donc enfin si je comprends bien tu lis mon post et tu t oblige a répondre alors que cela te soule 🤪🤪🤪 écoute francoise t étai pas obligé de répondre je veux dire , c est un forum dentraide c est pas un job , reste zen n est pas peur ca va passer

de plus j ais posté mon message a15h18 comme je le dit plus haut une nouvelle directive a étai donnée au infos de 13h00 donc je ne voit pas ce que les vieux post pourrai m aider plutôt m'induire en erreur!!!

Je méprise cette sorte de sagesse à laquelle on ne parvient que par refroidissement ou lassitude. André Gide (1869 – 1951)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

comme je le dit plus haut une nouvelle directive a étai donnée au infos de 13h00 donc je ne voit pas ce que les vieux post pourrai m aider plutôt

Les infos de 13 heures - d'ailleurs lesquelles ?... - donnent des directives, maintenant ?... 🤪 Mais de quoi parlez-vous ?..........

Si votre passeport est lisible en machine et de cette date il est valable pour l'exemption de visa pour les Etats-Unis, associé à un formulaire Esta.

Michel
merci pour votre réponse
CY Cyril81200 ·
ces quoi cette nouvelle directive ?
Demandez a Jujudavignon il semble un assidu des Jt et étre par conséquent au courant nous attendons tous avec impatience ses explications
CY Cyril81200 ·
b je vien de passer le site de l'office du tourisme des usa + celui de l'ambassade et je trouve rien de changer donc.....
Je pense aussi que rien n'a changé attendons que juudavignon passe par là et nous donne ses explications

bonne journée
TL Tlaffin ·
Voyage aux USA – Conseil : Si vous avez besoin d'un formulaire ESTA, attention aux faux sites ESTA frauduleux qui demandent de l'argent pour enregistrer la demande ESTA.

== > LE FORMULAIRE ESTA EST GRATUIT. TOUT SITE QUI DEMANDE LA CARTE BANCAIRE EST UN SITE D'ARNAQUE.

Ces sites escrocs, toujours domiciliés à l'étranger, sont nombreux et hélas, même google fait de la pub pour eux. (pas de quoi être fier d'accepter de l'argent de gangsters, mais bon, ils n'ont peut être pas le temps de tout vérifier...) : Ils portent des noms comme : www.esta-france.net, www.ESTA.us.org , www.esta-us.org (noms fictifs proches des noms relevés) L'un d'eux fait même sa pub sur le fait de dire "attention aux sites d'arnaques ESTA"... Avant de demander 45 $...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je comprends votre point de vue selon lequel on peut obtenir gratuitement ce que ces sites font payer. Peut-être suffit-il de le faire savoir et d'expliquer que ce formulaire Esta s'obtient facilement sans recourir à un prestataire de services ?..... Des termes comme frauduleux, escrocs, gangsters ne me semblent pas appropriés dans le cas présent.

Michel

Similar discussions

You might also like