Passeport ou carte d'identité pour la Serbie et le Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Je projete un voyage dans un mois dans ce coin... Mon passeport est "perdu" et je ne suis pas certain que j'aurai le neuf. Une carte d'identité suffit-elle ?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Non.

Michel
VO Voyageuse82 ·
Non il faut le passeport....
VO Voyageuse82 ·
Non il faut le passeport...
OP Opai Veteran ·
Merci!
EZ Ezom Veteran ·
je reconfirme cet été j'y été de passage et il faut bel et bien le passeport
KO Kotor ·
Bonjour, je vous réponds peut-être tardivement mais au moins pour les autres qui se poseront la même question il sera claire :

Il suffit d'avoir la carte d'identité française en cours de validité pour entrée au Monténégro.

Bien cordialement,
kotor
MO Monteimmo ·
Il suffit d'avoir une carte nationale d'identité en cours de validité pour le Montenegro.
KE Kerkitudit Regular ·
désolée c est pas une bonne nouvelle que je t envoie, il est impératif d avoir son passeport si tu veux te rendre dans ces pays. Mon ami et moi partons au mois d aout, on s est renseigné. Bon courage pour les documents à foournir: piece d identité 3 photos d identités couleurs acte de naissance( que tu peux recevoir rapidement par courrier, inscrit toi par internet à la mairie ou tu es) né 60 euros en espèce

tout ceci à envoyer à la sous préfecture
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust
GA Gaets Veteran ·
einhhhhh!?!? Tu parles des documents pour se faire un passeport??? Pas pour entrer au Montenegro quand meme...ce que tu dis est normal pour faire un passeport....😕
KE Kerkitudit Regular ·
oui ce sont les documents à fournir pour faire le passeport, désolée si je t ai inquiété, c était pas le but.
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust
BA Baroudeur67 ·
Passeport obligatoire, encore plus pour la Serbie (le Monténégro, je ne sais pas depuis leur indépendance) car ils te mettent un tampon d'entrée et de sortie du territoire. D'autant qu'avec les tensions encore présentes, il vaut mieux ne pas trop discuter avec eux.
CH Cherif747 ·
Bonjour,

A-t-on besoin d'un visa pour les ressortissants de l'UE ?

Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"A-t-on besoin d'un visa pour les ressortissants de l'UE ?"

Non.

Michel
MI Miredita ·
non il te faut obligatoirement un passeport. j'ai téléphoné à l'ambassade. Moi j'ai une question, je pars au Kosovo, y a t il des moustiques l'été et puis je boire l'eau du robnet la bas ?? merci d avance pour la réponse.

Je projete un voyage dans un mois dans ce coin... Mon passeport est "perdu" et je ne suis pas certain que j'aurai le neuf. Une carte d'identité suffit-elle ?

Merci

Similar discussions

You might also like