Passeport Gourmand pour 15 jours en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Nous partons 15jours en septembre pour notre voyage de noce.

Nous avons décidé de loger à l'hôtel avec petits déjeuners. Pensez vous que le passeport gourmand est rentable pour 15jours ? Celui-ci coûte 11000f : 50 % de réduc sur le repas pour 2personnes dans pas mal de restau sur Tahiti, moorea, bora-bora, raiata, sous conditions de commander 1 boisson par personne d'une valeur minimum de 2000f

Qu'en pensez vous ?

Merci🙂
Aurélie
CA Caraibe711 Veteran ·
???jamais entendu parler! mais bon: dans un resto plat de résistance minimum 2000f, boisson une bouteille d'eau 500f... en gros bien sur... deux personnes vous vous en tirez 4-5000f...sans dessert avec votre machin ... cela fait 2-2500f (50%) pour deux plus deux boissons minimum 2000f donc 4000f ce qui vous fait 6 à 6500f pour deux...

Vous pouvez très bien manger locale ou chinois dans des petit resto qui paie pas de mine pour moins cher! aux roulottes vous pouvez mangez à 4000f pour deux personnes sans problème

Les restos faisant parti de ce passeport gourmand doivent être des restos luxe ainsi que ceux des grands hôtels je suppose.
ZO Zoubynette ·
http://www.passeportgourmand.pf Il y a pas mal de restos et d'activités moins cher sur les îles pour ça que je me pose la question !
Aurélie
CA Caraibe711 Veteran ·
c'est bien ce que je disais! des grands restos et ceux des grands ou moyens hôtels...

Similar discussions

You might also like