Payer en ligne son billet avec Cebu Pacific Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour. J'essaie désespérément de payer online un billet réservé sur Cebu Pacific Air (vol HK -> Cebu). Le statut du paiement est invariablement indiqué comme "declined". Pourtant je suis certain d'avoir une carte Visa en bon état de marche, et je suis rompu à cette procédure. Quelqu'un aurait-il expérimenté le même problème ? Connaissez-vous un autre moyen de paiement ? Comme je serai à HK dans peu de temps, savez-vous s'il est possible sur place de payer son billet dans un de leurs bureaux ? Merci d'avance.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
DI Disinto ·
Bizarre, je n'avais eu aucun problème avec ma VISA internationale en septembre 2007. As-tu déjà payé en ligne à l'étranger ?
FA Fairway Regular ·
Oui, j'ai très souvent payé à l'étranger avec cette carte. On valide une première fois son paiement, alors que toutes les caractéristiques de la carte visa sont rentrées, puis apparaît une seconde fenêtre qui reprend les éléments spécifiés. Il faut alors confirmer la validation. A l'issue de cette seconde vérification, le paiement est accepté ou refusé. Le mien est refusé systématiquement, pour une raison que je ne comprends pas !!!
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
DI Disinto ·
Dans ce cas-là essayer d'appeler leur contact center pour essayer de résoudre le problème, peut-être que l'opératrice pourra faire l'opération manuellement ;)
CO Corailbe ·
Bonjour,

Actuellement je rencontre exactement le même problème. J'ai essayé une vingtaine de fois de payer avec deux cartes VISA belges différentes, le paiement est systématiquement refusé !!! Je leur ai envoyé un message via leur système de contact help.

En ce qui te concerne, as-tu finalement réussi ton paiement ?

Similar discussions

You might also like